atomicfabio
atomicfabio

inscrit le 18/10/04
40 messages
quels sont les projet de rm et du domaine skiable pour pra-loup??
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Bien l'bonjour à toi!
Il y a déjà 2 topics sur le sujets:

/forums/enmontagne/stations_ski_france/alpes_haute_provence/sujet-6117-250.html
/forums/enmontagne/stations_ski_france/alpes_haute_provence/sujet-34739.html

Tu devrais y trouver ton bonheur... :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
ah oui, si tu veux trouver facilement, tu cherche mes posts. C'est surtout moi qui en ai parlé sur le topic de La Foux! ;)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
pour les projets a pra-loup,y'a:
tsd vers pra-loup 1500 l'année pochaine
tmx l'année d'apres
liaison avec val d'allos 2006/2007
et apres nouvelles remontes sur le domaine existant.
vince 123
vince 123

inscrit le 10/12/03
126 messages
le télmix se trouvera sur la liaison avec la foux?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
non les projets de pra-loup ne sont pas ncore bien claire,on en sera plus d'ici quelques mois,
la saison prochaine devrait s'annoncer determinante pour les alpes du sud si la saison est bonne,elle permettra de remettre en palce les investissement car jusqu'a présent les 2 bonnes saisons ont permis de renflouer le caisses a un assez bon niveau.
maintenant,avec les nouveaux investissements qui arrivent,il faudrat les maintenir a niveau elever pour parer tout deficit eventuel.
mais pra-loup a quand meme un chiffre d'affaire beaucoup plus interessant que les autre stations du 04 donc je pense que le plan de reorganisaiondu domaine commencera vraiment l'année prochaine et qu'il aura un point d'effet d'ici a 2009/2010 en aportant une remonté nouvelle chaques saison.
apres on poura dire que pra-loup a vraiment la taille d'une grande station mais une clientele qui ne ressort pas de l'usine.
d'ailleur a se sujet,le directeur des rm est plutot claire la dessus il faut juste attendre le p'tit coup de pousse et tout marchera comme sur des roulettes.
bon sinon pour les projets,je ferais une liste préventive demain .
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Salut David!

Merci pour tes renseignements. Tiens nous au courant! T'es du coin?
atomicfabio
atomicfabio

inscrit le 18/10/04
40 messages
tu sais le projets aussi du 06??
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
non dans le 06 je ne sais rien ou presque et comme je ne voudrais pas dire de betise envoye moi un mail ou un message privé.
les stations ne veulent pas trops donner leurs projets,pas specialement pour rien devoiler,mais parce-que les alpes du sud sont en pleines evolution et que dans un sens elles n'ont pas trop le droit a l'erreur donc elles sont prudentes sur leur prvisions et ne les donnent qu'a court-termes.
voila j'espere que je t'ai eclairé mais je pense que je mettrait une liste de proejets preventif d'ici se soir a demain.
mais attention, ce sera a prendre avec des pincettes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass