frankalphand
frankalphand

inscrit le 22/04/09
12 messages
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait la residence chanteloup ? Est ce cette residence est loin des pistes ?
merci pour vos futures informations
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

D'après ce plan, je dirai à une 50-100 mètres avec une route à traverser.

A+
Fifaclint
frankalphand
frankalphand

inscrit le 22/04/09
12 messages
ok merci, j'avais peur qu'elle soit située plus loin que ca parce qu on se rend pas contresur le plan surtout que j'ai appele l'oofice de tourisme et qu'ils m'ont qu'il y avait des navettes
jofro
jofro

inscrit le 30/12/05
2 messages
Stations : 1 avis
Cette résidence est sur le bas de Praloup 1600, beaucoup plus de 50 m des pistes... je dirai plutôt 400 m en montée, donc effectivement il vaut mieux prendre la navette qui te dépose aux pistes.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

400, cela me parait beaucoup mais c'est possible car y'a pas de notion de distance sur le plan ce qui est dommage. Si c'est en montée, cela devient un peu pénible.

A+
Fifaclint
jofro
jofro

inscrit le 30/12/05
2 messages
Stations : 1 avis
400m c'est en suivant la route, donc en coupant à travers les résidences on doit pouvoir diviser par 2 mais ça reste sur le bas, donc il faut montée un peu...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pour ma part, je parlais bien entendu, en coupant, si toutefois c'est faisable.

400m en suivant la route me parrait peut etre même un peu juste.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass