marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
Hello à tous, est-ce que qqun est déjà allé skier en République tchèque ? Mon boulot propose une semaine à Spindleruv Mlyn, j'ai vu sur le site qu'il n'y a que 4 télésieges et 11 teleskis, ça m'a l'air léger quand meme pour une semaine.
Et niveau dénivelé, difficulté etc.. car j'aimerais m'assurer que les rouges sont pas des bleues déguisées.. comme c'est parfois le cas.
Merci d'avance !
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
autant aller skier en indoor...
c'est vraiment pas terrible.
j'y suis aller avec mon distributeur l'année dernière et il était désolé pour moi de n'avoir rien de mieux à proposer :-)

mais c'est une expérience...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Freeze ->

Je ne connais pas mais je te trouve un peu rude quand tu dis "autant aller skier indoor".

Le ski c'est fait pour être pratiqué dehors et les paysages dans lesquels on évolue compte aussi pour une part du plaisir qu'on a y skier.

C'est aussi un moyen de découvrir quelque chose d'autre, d'autres personnes, une autre culture, etc...

Et j'ai vu sur un plan une dénivelée d'un peu plus de 300 mètres, des pistes comme le Mont-Fort à Verbier ou le Pas de Chavanettes aux Crosets n'ont pas une dénivelée tellement supérieure.

Je ne parle pas non plus de ceux qui vont skier une journée entière, voir tout le week-end à Verbier sur une seule piste au lac des veaux.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Le 2e degré tu connais???

c'etait juste pour dire qu'il ne faut pas s'attendre à prendre un pied monstrueux là-bas.
et comme je l'ai dis, c'est une experience!
marie
marie

inscrit le 12/12/99
45 messages
Ok merci pour les infos en tout cas... Je pense pas prendre le risque d'aller si loin alors :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass