L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
C'est comment là-bas ?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
up
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
j'y étais, 1 semaine, du 27 au 4 fevrier, sur zermatt et breuil-cervinia
les pistes super entretenues et suffisamment enneigéés, par contre hp à éviter si tu veux pas boussiller tes lattes, qoique, on a réussi à trouver quelques coins pas mal mais déjà exploités!
y'a dû reneiger depuis. superbes vues et des 4000 tout autour
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
up
t0m74
t0m74

inscrit le 18/04/06
7 messages
Pistes ouvertes ici, domaine par domaine:

schwarzsee paradise - matterhorn glacier paradise

rothorn paradise

gornergrat


Pour des infos plus précises, n'hésite pas à leur envoyer un mail à info@zermatt.ch ou à zermatt@wallis.ch




J'y serai dès samedi (17.02): si je trouve un cybercafé avec des prix corrects( ^^ ) , j' hésite pas poster des infos suppl.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Franchement le versant italien est tres peu enneige. De gros investissement en RM a #Valtourmenche et Cervina, donc c´est sympa d´aller voir : mais moins de neige que du cote de zermatt

bon ride
lacornude
lacornude

inscrit le 07/02/07
32 messages
back from zermatt.
C'est vrai que il manque de neige (même du côté suisse). Les domaines n'ont pris que quelques cm lors du dernier épisode neigeux et il fait très doux en dessous de 2000m...heureusement que le domaine est haut
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Je reviens aussi d'une semaine sur Cervinia.
c'est pas des super enneigé, mais ce qu'il y a est de très bonne qualité.
En fin de semaine, les conditions étaient plutot meilleures sur Cervinia. A cause de la fréquentation, ça commençait à gratter pas mal en dessous de 2800/2700 m, alors que Cervina restait correct jusqu'en bas.

Super(be) domaine ...
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Fallait lire : "ça commençait à gratter coté Zermatt"
isocolt
isocolt

inscrit le 03/03/07
80 messages

si tu veux voir les webcams de zermatt et le bulletin d'enneigement, va sur ce site

http://www.isocolt.ch

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
En une semaine, 3 accidents mortels dans le secteur de Zermatt /Cervinia avec des groupes encadrés par des guides . (2 dans des crevasses, 1 avalanche au stockhorn : là le guide y est resté )

N'ont pas la chance avec eux dans le coin en ce moment .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass