Sondage : Qui va acheter le relais ? (canada)

(9 votes)
Surement pas j'ai pas de sous
22,2%
2 votes
J'aime pas la neige donc niet
0%
0 vote
J'aime pas le Canada donc re niet
0%
0 vote
Si je gagne au loto, à étudier
77,8%
7 votes
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Bon voilà le temps de se reconvertir est arriver tout en joignant l'utile à l'agréable ;)

Québec (Ski Presse) - La station de ski Le Relais, située au cœur de la petite municipalité de Lac Beauport, est à vendre. Selon TQS.ca, la famille Beaulieu, bien connue dans le monde des affaires de la région, souhaite céder le site qu’elle possède depuis 20 ans.

Les membres de la famille voudraient consacrer leur temps aux activités de construction et de déneigement, entre autres, aux entreprises PEB qui existent depuis plus de 40 ans.

Selon l’expert en évaluation d’entreprises qui est chargé de la vente, Christian Côté du Groupe Malette, la famille entend prendre le temps qu’il faut pour dénicher le meilleur acheteur possible.

En plus des pistes et du chalet du centre, des terrains qui pourraient servir au développement résidentiel font aussi partie du lot à vendre.
Des hommes d’affaires de la région de Québec, mais aussi de l’extérieur, ont déjà manifesté de l’intérêt pour le centre de ski selon monsieur Côté. Toutefois, la famille Beaulieu préférerait vendre la station à des intérêts locaux.

Sur la photo c'est pas moi ;)


ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages

Pour éviter de changer des € en $ et payer une commission, vous pouvez aussi investir en France en reprenant la station du Sappey en Chartreuse menacée de fermeture définitive :
http://skiclubsappey.free.fr/

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
ah ça oui soyons patriote ;)
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Combien que ça coute ????
matbond
matbond

inscrit le 18/01/05
13 messages
bah djul a vue d'oeil comme ca je dirait ...... environ un bon millier de paintes, soit une vingtaine de soirée a l'australian pour toi!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass