izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
bon je vais commencer par un bonjour général parce que je suis comme qui dirait un nouveau venu et c'est mon premier post... alor Bijour..

Bon passons au serieu... je me demande si c'est une bonne idée de partir en Andorre pour une semaine de ski en fevrier prochain... ( et oui pendant les vacances scolaires..raaa..) donc si vous avez des petites infos pratiques à me donner ça serait avec grand plaisir...

marchi
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
personn pour me repondre.. remarque je dois pas être assez patient.. mais j'aimerais savoir par vos experiences à vous ce que vous pouvez en penser... et comment faire pour y aller sans voiture.. (train par exemple... lol )
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
tout ce qu je peux te dire si tu ne le sais pas déja le forfait est vraiment hors de prix mais bon apres je connais pas la station mais j'ai deux potes qui eux ont apprécié et ils y sont allé en février!!
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
pour le forfait j'ai vu ça effectivement... mais bon c'est dans ces momments là qu'on se dit que j'ai bien fait d'être gentik avec ma mère ces derniers temps...lol
et quelqu'un sait comment s'y rendre par le train puis la navette depuis je ne sais où ? et si la neige est souvent au rendez vous..?
en tous cas merci d'avoir repondu..
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
beh maintenant c est granvalira, donc le couple Pas de la case - Soldeu
Le forfait est qq chose comme 35e je crois
si un we tu te fais allume au niveau du prix
par contre pour une semaine c est cool, car le prix descend pas mal
et pour ce prix la tu a 200Km de piste, ce qui est quand meme pas mal :) (La mongie fait par ex 100 je crois)
bon par contre niveau denivelle y a pas enorme ...
soldeu est plus sympa je trouve (sapin, hp, ...)

voila A+

PS : a oui juste un truc ... il fait tjs froid la bas :)
l'annee derniere -26 sous abris a 8h du mat
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
le froid ça me gene pas... ( je dois avoir des genes norvegiens ;) ) et niveau neige ? c'etait plutot comment ces dernieres années ? parce que là en ce moment c'est l'Est d pyrénées qui est plutot mal enneigé... mais bon ca va changer :)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ces dernieres années il n y a eu aucun souci d'enneigement ca c'est sur!!!
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
voila ca ca fait deja bien plaisir de savoir que je vais pouvoir faire crier mes skis sur de la bonn neige.... est-ce que quelqu'un y rst deja allé par train puis navette ? ou sait où trouver cette fameuse navette a coté d'une gare... merci
lam
lam

inscrit le 17/11/03
35 messages
niveau neige ...
beh disons que dans les 3 dernieres annees la station a ete bloquee pendant 3j consecutifs suite aux chutes de neige ... :)
style 1m en 3j a chaque fois ...
donc faut faire gaffe au depart aussi ... :)
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
ouai c'est embetant pour le depart c'est sur... mais par contre si tu es dessousça fait bien plaisir..^^ remarque j'ai toujours eu des chutes de folie quand je suis allé dans les pyrénées...
personne pour me donner un itineraire possible ? train + navette....
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Dans l'ensemble c'est quand même super plat... De gros boulevards bien lisses, bien larges, à donf.
Par contre c'est une super base pour faire du hp un peu éloigné (le hp de proximité est moyen), avec un peu de marche.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah c'est bien ce que je pensais la station est pas terrible!!!!
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
snif ben si c'est pas terrible je vais peut être m'abstenir...pourtant ça me semblait plutôt pas mal au vue du domaine, de l'altitude et du positionnement géographique...
dommage... mais j'attend d'autres avis... merci en tout cas..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass