philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
Est-ce-qu'il y a des skipasseurs des environnements de Zurich? J'habite à Zurich maintenant pour mes études et je me demande s'il-y-a des communautés comme skipass.com pour Suisse/Zürich......
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Pas de Zürich mais j'espère que tu seras présent au Freestyle.ch pour mater Simon Dumont, Niklas Karlström, Carim Bouzenada,Jon Olson,... !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Ah non mais c'est sûr que c'est l'évenement IMANQUABLE de zurich! ;)
Trève de plaisanterie, t'as bien de la chance d'habiter zurich, super ville!
Tu parles déjà l'allemand?
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
Non mais je vais l'apprendre vite. Je suis Flamand donc ça ne peut pas être trop difficile...

J'ai déjà commandé mes tickets pour freestyle.ch :)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
pyromane (09 septembre 2005 13 h 19) disait:

Pas de Zürich mais j'espère que tu seras présent au Freestyle.ch pour mater Simon Dumont, Niklas Karlström, Carim Bouzenada,Jon Olson,... !


Excellent, Carim t'es vraiment une star maintenant !!!!! :) ;) :) Entre Kalström et Olson, y'a pire... ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est clair que ça fait plaisir de voir le nom de Carim à côté de Dumont et Olson! :-)

C'est quand ce fresstyle.ch? Combien est l'entrée? Y a moyen de prendre des tofs d'assez près? Ca pourrait m'intéresser éventuellement...

Et pour répondre à la question d'origine du post, j'habite à moins de 2h de Zürich mais j'y vais pas souvent... Bonnes études, bon apprentissage du schwitzerdütsch (tu verras, c'est génial, ça fait 15 ans que je suis dans une ville dite bilingue et je n'en comprends toujours pas un traître mot... mais c'est vrai que si t'es flamand ça ira plus vite! ;-))
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais c'est une star ce bouzouf ..lol moi je pense bouger au freestyle.ch avec lui ...voila a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass