Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut à tous,

Appel aux conditionnels de Engelberg et de la météo, vu la météo annoncée, pensez qu'il y est des risques que Engelberg soit fermé vendredi ?? Car j'y suis déjà jeudi et je comptais rester 2 jours là bas ...
Sinoàn quel autre solution sympa pour le vendredi en cas de fermeture pour skier (qui serait bien sur pas trop loin avec plus de chance d'ouverture ??).
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Alu alu !!

En fait je me suis posé la même question....

Mais je pense que si les stations sont balayées par du gros zef + powder à donf, les remontées seront arrêtées... En général ces conditions là sont de toute façon inskiables ;-) Par contre dimanche le soleil pourrait refaire son come back sur la Suisse.................. Là pourrait y avoir du TRES bon à pécho mon cher Alex !!!

;-)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
euh attention avec engelberg s'il y adu zef ils ferment et restent fermés l'an passé a la meme date on avait une sortie avec le ski club et à 7 h30 on a appelé et resultat la station reste fermée pour la journée bilan le bus à fait demi tour et hop 54 personnes etaient de retour à la maison à 10 h00 ( y eu des surprises pour certains en rentrant plutot que prévu lol )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass