fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Hier, je suis allé du coté des U.S.A. à Smoglers. Il était tombé 35cms de poudre et ça fait du bien apprès la pluie que nous avons eu en février. Belle station avec dénivelé de 800mêtres, remontées mécaniques désuètes mais vu le peu d'achalandage les conditions sont restés belle toute la journée
Il faisait froid car il ventait du nordouest.
Enfin c'était pour vous dire que c'était les plus belles conditions que j'ai vu cette année.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Euh...
Tu m'avais pas dit qu'il fallait traverser la frontière pour faire du ski au Québec !!

Hier, j'ai fait Stoneham. Il y avait pas de poudreuse du tout... mais pas de monde non plus... C'est toujours ça !

En plus, j'écoute la radio "tempête de neige en Gaspésie, tempête de neige sur Toronto". Et québec alors ???!!!

A+

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Alexis, Smoglers Notch se trouve dans l'état du Vermon, à environ 60 kms. de la frontière américaine. De chez moi c'est la même distance que le mont Ste. Anne à Québec.
skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Salut les boys!Moi j'étais au Mont Blanc dimanche et c'est vrai aussi qu'il n'y avait personne.Le pied!Les gens ont dû craindre la tempête de Toronto et partir le samedi.Tant mieux pour les téméraires et inconditionnels du ski comme nous!
Au fait Fambeaud,à propos de Smuggler's Notch,les pistes sont-elles assez larges pour que j'y amène mon groupe de skieurs aveugles?
skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Hello Fambeaud(hey,je fais des rimes à soir!).Me again.En me promenant sur le site je suis tombée sur un de tes vieux messages où tu disais que tu planifiais un voyage à Tignes/Val d'Isère pour l'année prochaine.Figures-toi que je suis passée par la même période de recherche d'infos pour la même station,mais l'an dernier...Et c'est ainsi que j'ai skié à Tignes et Val d'Isère pas plus tard qu'en janvier dernier.Une semaine de rêve!Si tu veux plus de détails sur mon expérience à partir de Montréal et quelques tuyaux,on se e-mail et on déjeune!!
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Tourlou, Skhibou(moi aussi je fais des rimes)
Non vraiment pas Smoglers pour tes amis aveugles. Beaucoup de corridor, mais peu de pistes larges mis à part le bas des pistes Madonna. Pour ton groupe je te verrais plus à Stowe(tout près de Smoglers).
Oui je parles de voyage pour l'an 2000. Je ne sais encore si ce sera Tignes ou ailleur, mais je crois de plus en plus que ce sera en France ou en Suisse. J'éviterai les Trois Vallées en France et Verbier en Suisse puisque j'y suis déja allé.Alors si tu veux me raconter ta sortie à Tignes ne te gêne pas et e-mail moi ça. On pourait aussi déjeuner un de ces matins quelque part dans une station de ski. Au fait j'ai 45 ans, si ça t'intéresse de jaser avec un jeune
skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
T'inquiète pas le jeune,mon chum est quasiment aussi jeune que toi(à un an près)même si j'ai à peine 30 ans(et toutes mes dents!).Ça ne te choque pas j'espère?
C'est promis,je te raconte tout sur Tignes par e-mail mais plus tard parce que là il est 13h30 à Montréal,j'ai fini de travailler de bonne heure,il fait super beau dehors et j'ai ma passe de ski à Bromont qui me fait des clins d'oeil!
Je prend note de ton invitation à déjeuner dans une station de ski.
A tantôt!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass