claudebreton
claudebreton

inscrit le 24/09/99
0 message
J'ai l'intention d'aller faire du ski alpin à St-Anton en février ou mars 2000.
A quoi dois-je m'attendre comme condition de ski, comme atmosphère après le ski, comme hotel etc...
Merci de vos conseils.
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
St Anton sucks!
Preparation des pistes non-existant
Longues queues
Connection entre les differents parts de la domaine skiable par bus, pout lequel il faut payer en plus!
alicia
alicia

inscrit le 11/10/99
5 messages
St Anton,

C'EST SUPER
- Enfin des vraies pistes pour skieurs confirmés, et non damées à mort pour que le derniers des débutants puisse aussi prendre les noires commes c'est malheureusement souvent le cas en France.
Pistes variés
- Longues queues, c'est archi-faux !!!!!
Anton limite les visiteurs de courte durée (jusqu'à 3 jours, à vérifier), ce qui limite les "embouteillages" sur les pistes souvent dues aux "Weekendards des grandes villes d'à côté", tjs possibilité d'avoir son forfait semaine.
-Les liaisons entre pistes par bus sont exceptionnelles (comme dans d'autres domaines) et non payant avec le forfait.
- Enfin un domaine ou il y a une vie après le ski, beaucoup de fêtes spontanées notamment après la dernière descente.
- Ne pas hésiter à fréquenter les petits bars ou restos dans les environs, trés sypas et souvent moins chères
Petit Bar à PETTNEU "Chez FREDL " (anien champion)
Inconvénients : C'est loin et pas trés bien désservie,
On parle peu le francais

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ouais mais qu'est ce qu'on bouffe bien en autriche...surtout les desserts!
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ouais mais qu'est ce qu'on bouffe bien en autriche...surtout les desserts!

et pis la preparartion des pistes on s'en branle! Vive la bosse que diable.

alicia
alicia

inscrit le 11/10/99
5 messages
j'ai oublié, les bières avec petits schnaps, ca y va pas mal, et bon marché en plus. Pourtant, c'est sportif la journée. Vive la 3ème mi-temps bien méritée
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Quand meme, St Anton Sucks!!!!
J'etais a St Anton il-y-a 2 annees.
Mes experiences:
-Le matin j'ai du attendre 3/4 heures pour la telepherique
-Prix du forfait tres eleve; pour compensation on peut "profiter" de remontees vieux et non-performants. C'est vrai, il-y a de nouveaus remontees, mais leur nombre est assez petit.
-Avec ce forfait, on paye aussi pour acceder aux remontees du village de Lech. Pas de connection par piste ou remontee. Pour y aller il faut une voiture, ou le skibus pour lequel on paye AS 100 aller-retour (=FF 50)

Le rapport prix-qualite est desastreux. Non seulement par rapport au forfait; aussi par rapport aux prix dans les restaurants et l'apres-ski.

Les gens loceaux sont arrogants - ils pensent que St Anton est le centre du monde de ski et surf.

Seules raisons pour aller a St Anton
-Ambiance villag
-Apres-ski "pieds-sur-table"

Cote ski-surf, il-y a d'autres stations avec un meilleur rapport prix-qualite, meme en Autriche.

alicia
alicia

inscrit le 11/10/99
5 messages
To No brain
Apropos stations avec meilleur rapport qualité-prix, Lesquelles??
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
Quelques noms:

Autriche
-Zauchensee
-Hintertux
Italie
-La Thuile
-Arabba
-Livigno
Suisse
-Verbier
-Andermatt

Apropos apres-ski, il faut dire que dans la plupart des stations mentionnes ca ne'existe pas....

auron
auron

inscrit le 23/09/99
18 messages
Bonjour

Si cela peut t'aider et sous réserves que tu ne l'ai déja, je te file l'adresse de leur site web:

-http://www.stantonamarlberg.com/

bye
Benoit

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass