carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quelqu'un y est déjà allé ?

Je cherche des infos.
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Tu veux y faire quoi ?
Eté hiver ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mois de mai : rando ou héliski
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je m'étais un peu renseigné pour mon voyage de noces... au final, c'est loin, c'est très cher, pour des conditions plus que alétoires à cette période... si je me rappelle bien, même là bas c'étais la toute fin de saison, gros risques de neige bien pourrie... en fait je m'était renseigné un peu partout pour mai... et c'était pas évident... finalement on a été dans les lofoten... et c'était aussi la toute fin de saison... mai pour le ski faut vraiment avoir du bol je pense...donc si tu peut pas réserver au tout dernier moment c'est le gros coup de dés...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Y'avait eu cet article sur skipass (si tu étais passé à côté...)
/news/71859-trip-freeride-au-groenland.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 15/10/2012 - 16:21
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Merci,

Tous les autres avis sont les bienvenus
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Il y a un guide suisse qui fait cette destination, Jean Marc Wyss, super sympa, compétent, excellent. Se renseigner à Espace est-ouest.

Sinon, la meilleure destination du monde pour la pratique de l'heliski ça reste le kamtchatka

heliski-russia.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass