rob24
rob24

inscrit le 27/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
Déjà bonjour à tous les riders qui passent du temps sur la partie du forum consacré à l'Amérique du sud :)
Je vous explique mon projet, je suis étudiant en 1ere année de médecine , et donc j'ai consacré et je vais consacrer mon temps à mon dvd de cours ...
pas question d'aller au ski cette saison (en plus les conditions sont pas top ).
je me sauve en suisse début juin pour bosser en interim chez nespresso faire de la money pendant deux mois.

objectif final : partir à sentiago tt le mois d'aout pour decouvrir de nouveau horizons.

je suis donc à la recherche de tout bons conseils pour pas me retrouver là bas perdu :)

Pour vous le mieux serait de choper un pass saison ou d'acheter les forfaits jours par jours ?
ce qui entraine la question de rester statique ou de bouger un peux partout ?
il y a t'il des auberge de jeunesse en altitude ou seulement à sentiago ?
les stations sont elles bien desservie par les transports en commun et à quel prix ?

Voilà j'ai pas mal d'autre questions je vais attendre de voir si les fous de la region sont à l'affut pour renseigner les jeunes qui ont encore un peux peur de ce lançer dans l'experience :)

voila merci d'avance

bonne soirée

Robin BASSET rider de VAUJANY :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Le premier qui lui dit le nom d'un spot qui commence par C... je lui coupe les cojones!!!!!

:-)
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Si tu reste un mois, il ne faut indéniablement pas t'enférer sur les 3 stations de Santiago...
Bouge dans tous le pays et visite un max de spot!
rob24
rob24

inscrit le 27/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
:) un de plus ou un de moins qui connait un spot :) çà fait pas grand chose :)

On ma dit que les chiliens et autres rideurs partageaient pas mal leurs connaissances de la montagne s'est vrai ? ou ils sont plutôt du genre à cacher leurs lignes ?