mrburton
mrburton

inscrit le 06/10/06
63 messages
Et c'est reparti mon kiki !!!

Apres avoir fait Bansko en Bulgarie il y a 1 an et Bariloche l'hiver (l'été;) dernier, nous envisageons de repartir à l'Est cette année ...

Pour commencer, je dois vous avouer nos deux pêchers mignons : le freeride en snow et la grosse fiesta !!!

Pour cela, l'Argentine nous aura vraiment comblé et nous avons peur de redescendre d'un cran avec l'autriche ...

Les domaines ont l'air top (ischgel, san anton, solden, etc) mais d'apres les images d'apres ski et de boites que j'ai pu voir, ça ressemble plus à la fête de la choucroute qu'aus soirées endiablées sud américaines ... Bon c'est clair ce n'est pas le même pays et chacun a sa culture mais vu que nous ne parlons pas un mot d'allemand ... les chansons genre alsaciennes ... l'ambiance bierre, moustache, chanson c'est pas vraiment notre truc ...

C'est vraiment comme ça ou il y a un peu de tout ?

Sinon quel station me conseillez vous qui allierait les deux ?

Nous hesitions avec l'Italie ou la Slovénie, qu'en pensez vous ?
mrburton
mrburton

inscrit le 06/10/06
63 messages
message à supprimer car il n'est pas au bon endroit !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass