tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Salut à tous!

Apparement toutes les remontées sont ouvertes. J'ai pourtant l'impression qu'à peine la moitié des pistes sont ouvertes.

Savez-vous si c'est différent le WE?

Merci!
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
J'ai l'impression qu'il y travail lentement (il y a toujours plus chaque jour), ils ont ouvert des itinéraires donc il dont quand même avoir assez de neige pour ouvrir rapidement....
Envoie leur un mail en général il réponde vite et assez bien.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
SnowLoup (03 décembre 2008 21 h 45) disait:

J'ai l'impression qu'il y travail lentement (il y a toujours plus chaque jour), ils ont ouvert des itinéraires donc il dont quand même avoir assez de neige pour ouvrir rapidement....
Envoie leur un mail en général il réponde vite et assez bien.


Merci de ta réponse Snowloup!

C'est plus ou moins exactement ce qu'ils m'ont répondu d'ailleurs!

Je copie le mail de réponse "à la normande" recu hier soir, pour ceux que ca intéresserait. Par contre aucune réponse concernant le forfait qui -à mon avis- lui reste "grand ouvert" ;)

Demain la piste de Riffelberg à Furri ouvre. Les autres pistes ouvrent pendant les prochains jours. Nous ne pouvons pas vous dire exactement quelle piste ouvre quand, car ça dépend des conditions météorologiques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass