t_unit
t_unit

inscrit le 20/02/07
81 messages
Yop tout le monde, je souhaite partir à Saas Fee éventuellement du 5 au 8 aout et je souhaitais avoir des renseignements, notamment sur le prix du forfait (3jours) et de l'état du snowpark... Merci
Liriellys
Liriellys

inscrit le 04/04/07
34 messages
Je ne sais pas si tu as finalement décidé de venir à Saas Fee mais si jamais pour le forfait c'est 64 CHF cad environ 40 €. Donc pour 3 jours ben tu multiplies par 3 car ya pas de tarif dégressif pour 3 jours.

Pour ce qui est du snowpark je sais pas encore car en fait moi j'y suis en ce moment sur Saas Fee mais jvais monter au glacier que mercredi. J'ai un pote qui m'a dis que c'était moyen mais bon jpourrais te donner mon propre avis que une fois que j'y serais montée !

Enfin voila sinon si tu montes ben moi j'y suis en ce moment comme jte disais et jusqu'à dimanche donc si jamais fais signe et on pourra toujours essayé de se capter pour rider ou aller boire un verre au Popcorn ;-)
t_unit
t_unit

inscrit le 20/02/07
81 messages
ok ok mais en fait je peux pas y aller tout de suite finalement donc je suis obligé de reporter à plus tard, et plus tard, il n'y aura plus de neige, donc en fait je pense que c'est mort dsl merci quand même...
Liriellys
Liriellys

inscrit le 04/04/07
34 messages
yep pas de soucis :-)

Mais si jamais te démotive pas pour le plus de neige car Saas Fee c'est ouvert quasi toute l'année donc t'inquiète si tu viens en sept ou octobre t'aura encore de la neige ! Ca n'a rien a voir avec les 2 Alpes si jamais ;-)
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
Liriellys (05 août 2008 22 h 21) disait:

yep pas de soucis :-)

Mais si jamais te démotive pas pour le plus de neige car Saas Fee c'est ouvert quasi toute l'année donc t'inquiète si tu viens en sept ou octobre t'aura encore de la neige ! Ca n'a rien a voir avec les 2 Alpes si jamais ;-)



bcp mieux que les 2 alpes a époque comparative ? j'aimerai bien y aller (Saas Fee) fin octobre / début novembre. Même si on utilise pas le snowpark y a de quoi s'amuser ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass