dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
hello à tous!
quelqu'un aurais de bon tuyaux sur les pistes les plus intéressantes (très bon niveau de ski) du domaine de crans-montana...c'est ma 1er expérience dans cette station..alors j'attend avec impatience vos conseils....
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je comprend pas la question, tu cherche quoi? des plan HP? le snowpark? les abo gratis?
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
tt ce qui concerne le domaine préparé , ski et snow ..n'ayant pas la possibilité de rester longtemps sur place, j'aimerais me concentrer sur les pistes les plus intéressante..
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
euh... ya pas de piste mieux que d'autre, j'aime beaucoup la piste qui descend sur les oeufs rouge. mais c'est un avis personnel. il y'a une nationale qui descend derrière, qui est souvent gelée. mais pour jonglé sur le domaine, tu te dois de faire toutes les pistes. donc tu feras automatiquement la selection par toi même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass