dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
Salut à tous,

Je veut me faire une sortie du côté du Titlis, par contre niveau neige...je regardais les hauteur et trouve çà un peu limite, alors si qq'un peut me rassurer...car côtés ski cette années ils ont déjà morflé pas mal...

merci d'avance
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
j ´y vais dans 6 ou 7 jours je te dirais lololol
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
salut,

En fait j'y vais demain...donc je te tiendrais au courant des conditions d'enneigement
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
ah ben dede68, jy vais samedi moi, tiens nous au jus des conditions quand tu rentres

merci et bon ski
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
j attends tes infos aussi, bon ski
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
salut!

Me revoilà de retour après une superbe journée bercée par le soleil...niveau neige...sur le Haut du domaine c'est nickel, ce qui faut (pour une fois mes ski n'ont pas morflés), par contre dès que t'arrive autour de 1800/2000m c'est plutôt, dur, et par endroit des plaques de verglas sur les pistes avec canons...j'éspère que tes cares sont bien affûtés..car sinon çà râpe...
Je peut te conseiller donc d'aller soit du côté du ice Flyer, ou sinon du côté de Jochpass sur le Haut à 2500/2200m, tant qu'il n'a pas neiger.
je te souhaite de passer un bon séjour...qu'il neige un petit peu encore et que le soleil soit aussi au rdv

ciao
Milâne
Milâne

inscrit le 26/07/06
9 messages
Merci pour tes infos dede 68.

Tout de même pas l'éclate pour un p***** de mois de février.

Je crois que je vais mettre de côté le dimanche à Engelberg pour le wkd prochain à Andermatt... En espérant encore que ça va soupoudrer un peu dans les prochains jours.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
C'est pas prevu comme ca...

:-(
Milâne
Milâne

inscrit le 26/07/06
9 messages
Pas de grise mine Peaches quelques chutes de neige sont prévues ce wkd, notamment pour la Suisse: De la peuf & pas de bronzage, j'en connais quelques unes qui vont tirer la G*****.

Et puis l'espoir fait vivre: y reste encore les gros flocons de mars ;-)

Par contre, si ce sont de grosses gouttes, va falloire penser à émigrer au Québec...
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Hello,

Juste pour vous dire que je rentre d une journee a Engelberg, neige neige et encore de la neige avec bien sur du brouillard...

Il y a bien 50 cm de neige fraiche dans le village, et pas loin des 1 m sur le domaine...

Vraiment au premiere visibilitées il faut y aller , mais attention aux risque d'avalanche aujourd hui 4/5 ...mais avec la meteo, personne ne s'aventurais en hors piste..

BOn ride
Ciao
Seb's
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
J'y vais vendredi mais la méteo annonce pas d'éclarcie avant mardi prochain....grrrrr
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Arf, moi aussi j'aimerai y aller samedi, mais les conditions meteo me font hésiter...

J'attends les commentaires de ceux qui rentrent de la haut ! ;)
Milâne
Milâne

inscrit le 26/07/06
9 messages
ACME + jean claude duss :

Je ne sais pas où vous allez choper vos infos météo, pas plus que je ne sais si les miennes sont plus fiables que les vôtres, mais mon génialissime widget météo (prévision sur 6 jours :-)) réglé sur Engelberg donne un truc du genre...
Vendredi: Bien nuageux avec bien neigeux (au moins, elle sera fraîche)
Samedi: Quelques nuages, mais beau soleil (c'est à dire avec la fraîche de la veille)
Dimanche: Toujours quelques nuages, avec toujours beau soleil.
& si vous décidez en définitive d'y rester, idem pour lundi.

N'hésitez pas à me dire si ces prévisions furent justes.

Quand je pense que j'ai décidé de passer mon wkd à Verbier. C'est moi qui devrait être véner!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass