L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
y aurait il des skipasseur(euse) qui seront à Anzère durant la semaine de carnaval ??

j y serait toute la semaine, avec mes petits frères donc pour rider c est pas top !!! Donc je suis à la recherche de compagnons de ride !!

à bon entendeur
Salut
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Je serai dans la région ;-)
Surement pas a Anzère mais dans le coin ;-)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
personne d autre ???
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Si jamais tu te sens seul tu pourras toujours me faire signe :-)
Non sérieusement j'ai deux-trois idées pour le secteur.
;-)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
aucun locaux ?? des gars ou des filles qui connaissent la station sur le bout des doight et prêts (es) a me dévoiler leur spot ??
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
up
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
euh... c'est déjà quand la semaine du carnaval ??
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
vers le 17 janvier je crois
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
dès le 19 Fevrier en tout cas chez les fribourgeois :-)
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
yes,

moi j'y serais, et en meme temps que toi! Je connais tres bien la station (j'ai 19ans j'y vais chaque annee depuis que j'ai 2 ans).
Niveau spot de ride je connais, par contre je debute dans le FS, donc je serais une merde, si t'es bon: tu me coach, si t'es mauvais: on fait les merdes ensembles!haha

non mais serieux, moi chui chaud de progresser alors on se fait une petite (je dis bien petite!) bosse en backcountry et on s'eclate!

a+, Wil
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
C est cool ça !! écoute moi j ai 18 ans je suis plustot a chier en fs mais bon c est pas tro ma tasse de thé !! je suis plustot un inconditionel du freeride !!!
wil_e123
wil_e123

inscrit le 07/12/06
48 messages
Freeride je ne connais meme pas mes capacites, c'est p-e pcq je ne connais pas qqun a comparer...a la limite on peu se faire un melange de fs et de fr, chacun son truc...

en tout cas j'espere qu'il y'aura assez de neige (surtout pour toi qui aime le freeride!)...

++
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Merde je vois ce post trop tard :(!!!! J'étais ce week-end. On a dû se croiser (j'avais une grosse veste brune avec fouf, fut blanc et K2 fujativ pour info). Sinon bonne nouvelle le park est shapé! Y a du monde qui bouge pendant les vancances de février du 24 fév. au 3 mars?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass