pistenbully
pistenbully

inscrit le 08/12/06
5 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forums. J'habites à Veysonnaz dans les 4 Vallées et suis passioné de Remonétes Mécaniques, skis et dameuses.
Pour revenir au sujet initial aujourd'hui ils ont ouvert quelques pistes à Veysonnaz (Inalpe, Bambino, Cheminée et la piste de l'ours jusqu'a l'intermédiaire) et demain la piste de la Trabanta sera ouverte.
Je me rends sur les pistes demain je vous ramènerais quelques photos de l'ennigement....
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Ah ben si j'arrive à avoir mon abonnement peut etre que je viens skier demain après midi :-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pistenbully (08 décembre 2006 19 h 45) disait:

Bonjour je suis nouveau sur le forums. J'habites à Veysonnaz dans les 4 Vallées et suis passioné de Remonétes Mécaniques, skis et dameuses.
Pour revenir au sujet initial aujourd'hui ils ont ouvert quelques pistes à Veysonnaz (Inalpe, Bambino, Cheminée et la piste de l'ours jusqu'a l'intermédiaire) et demain la piste de la Trabanta sera ouverte.
Je me rends sur les pistes demain je vous ramènerais quelques photos de l'ennigement....
Bonjour et soit le bienvenu , je skie également de temps en temps les 4 Vallées , à partir des Collons ;)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
j y serai demain matin
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
J'y était cet après midi et j'y serai demain !!! Y a vraiment pas beaucoup de neige on voit sortir les herbes... Mais il n'y a pas de caiillou... c'est assez bon a skier...
pistenbully
pistenbully

inscrit le 08/12/06
5 messages
Moi aussi j'y suis monté et demain bien sûr je serai la...
Mais c'est quand même execlent pour le peu de neige qu'il y a...Ca sera déjà meilleur mercredi prochain ils auront pu canoner toute la semaine vu qu'ils annoncent du froid
http://images.imagehotel.net/e3ce752bdd.jpg
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Alors ajd des conditions incroyables, je vous laisse voir par vous même :









Le reste dans mon carnet ;-)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

ouverture d'une zone jib ce week end au Central Park

yéyéyé

on ze road

www.centralcamps.com


ps: matez la page 18 du 20minutes d'aujourd'hui !!!

pistenbully
pistenbully

inscrit le 08/12/06
5 messages
Demain ouverture des pistes du côté des Chottes peut être éiaison évantuel vers Siviez mais on verra sinon à Thyon la piste éclairée je penses la Muraz car Mercredi elle était en préparation
Piste des Mayens fermée et Combyre aussi
anniviers
anniviers

inscrit le 23/03/06
66 messages
Matos : 1 avis
Bin tu nous ramène des photos de la 600W sinon sa va chauffer!!! lol
pistenbully
pistenbully

inscrit le 08/12/06
5 messages
Non la 600w arrive cette semaine d'après les mécanons.

A Thyon : TKE1 Theytaz 1, TKE1 Picolo, TKE1 Petit Vallon et TSD4la Trabanta d'ouvert.

A Veysonnaz : TCD8 des Mayens mais pas la piste, TCD4 Piste de l'ours, TKE1 Bambino, TKE1 l'Inalpe, TKE2 Drus, TKE2 la Cheminée, TKE2 la Tsa et TKE2 des Chottes d'ouvert

A Siviez : TKE1 la Meina, TKE1 Greppon Blanc 1, TSD4 du Novelli, TSD4 de Tortin, TPH125 Col des Gentianes pas la piste, TPH45 Mont Fort d'ouvert

A Nendaz TKD1 la Dent, TKD1 l'Alpage, TKE1 Jean Pierre et TCD12 de Tracouet
totorche
totorche

inscrit le 13/01/03
12 messages
Effectivement, condition sur Veyon-Tyon-Collons bon !

Condition Nendaz : bon sur le haut, mais Tracouet très limite à partir du Clou (dernière partie de la piste).

Allez hop, déjà une semaine dans les pattes.
totorche
totorche

inscrit le 13/01/03
12 messages
Ah oui, superbe les photos Phoenix_666. Vraiment jolies !!!

On a effectivement eu une superbe semaine niveau temps.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
vendredi soir ouverture Underground

bouyaka
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass