Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Je suis tenté pour aller faire un petit tour en Suisse ce dimanche pour aller skier (en partant d'Alsace) étant donné qu'il devrait faire un temps pas trop mauvais et que ca devrait neiger cette semaine. Je sais que Engelberg est ouvert, il y t'il d'autres stations déjà ouvertes en ce moment, ou qui pourrais ouvrir ce week end ?
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
J'étais le week end dernier au glacier des diablerets et il était en bon état, je pense qu'avec la neige qui va tomber il le sera cette semaine aussi.
Parait que verbier est ouvert aussi mais que les conditions sont un peu moins bonnes.
Sinon un pote qui a fait Saas fee la semaine derniere m'a dis que les conditions étaient bonnes.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
avec un peu plus de neige, Andermatt me paraît ta meilleure destination... espérons qu'elle tombe !
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Y a t'il des stations qui ouvre ce weekend a part Verbier ???
irwt
irwt

inscrit le 07/08/06
72 messages
Grimentz ouvre le teleski école... Yes!!







------------------>  je suis déjà sorti
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Andermatt, 45 cm à Gürsch et 80 cm au Gemstock, encore un poil de neige demain et c'est l'extase ce week-end, à surveiller de très prêt, ailleurs en Suisse pas grand chose à part Samnaun-Ischgl et 70 km de pistes canon.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
En essayant de comprendre le site d'Andermatt, il me semble voir que la piste partant du sommet gemstock n'est pas ouvert (et ne semble pas être promise à l'ouverture demain). Quelqu'un pour confirmer ?
Chicots
Chicots

inscrit le 26/04/06
3 messages
J'y étais le dimanche : le matin pas terrible car juste les 4 bleues ouverte, pas mal de monde au seul télésiège ouvert. Par contre dès midi le Gemstock ouvert et en plus : du soleil et surtout les 80 cm de poudre légère : super journée !!!
Bon début de saison.
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Bonjour,
Quelqu'un aurait il des infos sur la date d'ouverture de Leysin, je n'ai pas eu de réponse au mail que je leur ai envoyé .
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Je me répond....ça me permet de ne pas être contredit...ouverture (très partielle) de Leysin ce mercredi !
powpette
powpette

inscrit le 13/12/06
24 messages
Je cherche une station d'ouverte ce Week-end avec plusieurs remontée d'ouvertes avec de bonnes conditions et pas trop loin de la Romandie.
J'étais à Verbier dimanche et j'ai rapidement fait le tour.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
powpette (13 décembre 2006 09 h 09) disait:

Je cherche une station d'ouverte ce Week-end avec plusieurs remontée d'ouvertes avec de bonnes conditions et pas trop loin de la Romandie.
J'étais à Verbier dimanche et j'ai rapidement fait le tour.

Veysonnaz - Les Collons... :-)
powpette
powpette

inscrit le 13/12/06
24 messages
Je viens d'aller voir sur le site Internet de la station et il y a même la piste de l'Ours qui est ouverte en partie. Ptre que je vais y aller ce WE, mais faudra voir vendredi car avec la chaleur annoncée pour les prochains jours en altitude, ça va être limite :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass