nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Bonjour,

Je dois venir travailler sur Lausanne en début d'année prochaine.
Je me renseigne donc sur le forfait commun à plusieures stations des alpes vaudoises.
Je voudrais donc connaitre les stations participants à cette opération, le prix du forfait saison et les avantages qu'ouvrent ce forfait.
Merci d'avance à tous et à très bientot j'espère.
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Voici les informations d'après le site des Diablerets :

Il n'y a plus qu'un seul type d'abonnement de saison (Alpes Vaudoises). Il est valable aux Diablerets (Glacier compris), Villars/Gryon, Leysin et Les Mosses/La Lécherette du 25 novembre 2006 au 29 avril 2007.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Comme dis plus haut, valable du25.11.2006 au 29.04.2007, le cout est de 930frs adulte, 790frs etudiant ou aprentis et 605frs enfants. Evidement si tu résidais dans une commune proche, (genre aigle) tu aurais un rabais.


L'avantage....glacier le matin pour bouffer de la peuf et ensuite soit tu va au parc sur villars via les meillerets (diablerets), soit tu va au parc d'iseneau (que je te conseil bien évidement;-) ), ça c'est pour des liaison direct, ensuite depuis aigle tu rejoins easy Leysin (petit tchoutchou), ou alors les mosses, mais ça deviens plus difficile, liaisons par bus only. Si tu as la voiture, tu te marre.

Voilà.
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Super...

Merci pour vos réponses...
Vous m'en mettez l'eau à la bouche...
Petite question, à quelle distance ce trouvent ces stations de Lausanne?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Les Diables se trouvent à plus ou moins 70kil de Lausanne... Villars et Leysin sont un peu plus proches (60kil).

Freesuisse: t'as des photos du gletch en ce moment? J'ai envie de skier... t'imagines pas le manque. Satanée chaleur argentine;)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Super, y à moyen de bien se gaver cet hiver alors...
Ca va me changer des pyrénées ou je ride d'habitude...

Y a t il des skipasseurs sur Lausanne qui pourraient m'aider découvrir les bons spots de ces stations durant cet hiver?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au pire on est la haut très très souvent;-)

Les_Diablerets-Isenau=> tu pleurerais, le glacier est bleu, un bleu aussi profond que l'océan! je ne l'ai jamais vu dans un tel état....triste:-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass