j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Bonjour,

ne connaissant pas du tout les stations suisses et ayant mes partiels juste après les vacances de noel, je ne vais pas partir une semaine entière ni trop loin(je suis des vosges), je m'en remet donc à vous :)

Je voulais savoir quelle station sympa, pas trop loin (3h des vosges environ ca doit se trouver je pense...?!) existait :)
je ne compte pas tatter de park,une station pas trop plate, avec pas mal de possiblité de hp, et pas forcement immense (possibilité de skier 3 jours sans prendre 10 fois les mêmes pistes quand même ;))

Merci d'avance
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
andermatt - sedrun - hospental (3 domaines reliés par l'abonnement... et par le train... mais y'a du joli à faire et pour l'enneigement, c'est le massif du gothard, ça joue à 85 % chaque année. Va sur le site de sedrun ou andermatt.... ch
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
j'ai vu engelberg qui est vraiment pas loin de chez moi, je fais donc appel à ceux qui connaissent un peu :)
sur le site il y a le prix pour les forfaits( ca c'est déjà bien ^^), il y a une catégorie jeune 16/19ans , est ce que vous savez s'il faut une carte spéciale etudiant(par exemple) suisse pour béneficier de ce tarif?
est ce qu'il y a des bed & breakfast?
merci d'avance
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
andermatt-sedrun, c'est 10 minutes de plus de voiture et c'est plus varié qu'engelberg, pour l'enneigement, c'est mieux aussi car on ne sait jamais !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
est ce que tu connais des endroits où je pourrais loger a andermatt? dans le style auberge de jeunesse,pension,...
merci d'avance
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Va sur le site Andermatt... Unterkunfte... Gashof, Pension. J'ai pas d'adresse précise, j'étais une fois dans une bonne pension mais je me rappelle plus du nom !!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
j0j0 (16 octobre 2006 21 h 03) disait:

il y a une catégorie jeune 16/19ans


t as carte d identite suffit :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et moi je devrais apprendre a ecrire... "ta carte d identite suffit" :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass