locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
bonjour

je voudrais savoir si il est possible de skier en été sur le glacier d'engelberg, et si oui, si c'est accessible à tous

un copain m'a dis que c'est réservé aux skieurs expérimentés (que je suis, naturellement ;) ) mais je doute un peu de son affirmation

si vous avez des informations concernant ces questions, merci de m'en faire part

++
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
salut

j'ai aussi pensé a skier l'ete la bas. Je n'ai pas beaucoup d'info sur cette activité, si ce n'est que ca coute tres cher (il me semble presque aussi cher que l'hiver).

Et concernantle fait d'etre experimenté... ben...ya qu'une bleue de praticable... donc ton copain ne doit pas trop gerer en ski :).

si qqn pouvait donner des infos supplementaires ca serait cool.

ya possibilité de faire du vtt descente là haut?
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
bon, d'apres mes recherches:

ski d'ete de juin a fin juillet (enfin, eux parlent de summer camps snowboard...)

Une piste ouverte: le ice flyer desservi par telesiege.
La piste est amenagée en snowpark.

concernant les prix,c'est tres confu.

voila, c'est tout ce que j'ai pu trouver.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
skijeff68 (05 juin 2006 10 h 46) disait:


Et concernantle fait d'etre experimenté... ben...ya qu'une bleue de praticable... donc ton copain ne doit pas trop gerer en ski :).



effectivement il fait du snowboard ;)

merci pr ces qques infos, jvais essayer de voir ske je peux trouver

si effectivement ya qu'une piste bleue à prix d'hiver, autant se taper une journée sur la piste indoor d'Amnéville :) chez nos chers cousins lorrains... ou partir une semaine ac l'ucpa à tigne ou aux 2-alpes :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'y étais allé avant la construction du ts et la piste desservie par ce ts est une piste facile.

Si c'est la station la plus proche de chez toi pourquoi pas, sinon mieux vaut aller à Tignes, ou le cas échant à Saas-Fee.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass