mel@nie
mel@nie

inscrit le 12/03/06
2 messages
Bonjour,

Terminant mes études en septembre prochain et voulant me prendre une année à l'étranger, je me suis dit pourquoi pas faire une saison hiver en Suisse et pourquoi pas à Verbier.
Et oui, il m'a fallu une semaine là-bas pour que je tombe sur le charme de cette station.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu me dire comment ça se passe. Permis de travaille, logement sur place, dois-je m'y mettre assez rapidement, ... .

Merci pour les réponses!
mel@nie
mel@nie

inscrit le 12/03/06
2 messages
mel@nie (12 mars 2006 18 h 11) disait:

Bonjour,

Terminant mes études en septembre prochain et voulant me prendre une année à l'étranger, je me suis dit pourquoi pas faire une saison hiver en Suisse et pourquoi pas à Verbier.
Et oui, il m'a fallu une semaine là-bas pour que je tombe sous le charme de cette station.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu me dire comment ça se passe. Permis de travaille, logement sur place, dois-je m'y mettre assez rapidement, ... .

Merci pour les réponses!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass