rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je pars decouvrir zermatt en mars.

es que qqun aurait des conseils pour le logement bon marché,
je cherche un hotel demi-pension ou auberge....

qques chose de pratique et conviviable :
savoir si vaut mieux reserver.
je serais en vehicule es facile de se garr ect....

tout conseil sur la restauration est le bienvenue.

idem tout conseil sur le ski , le domaine ect.....bienvenue

merci et bon ski
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
les suisses allemands de zermatt.... les touristes les enmerdent on dirait
(comme en france en fait.. mais en pire, et en allemand)
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages

suis jamais allée à Zermatt,mais c une super station, chère, mais on peu trouver,te donne adresses.
contact groups.ch
swisshotels.com
je cherche aussi pour 1 groupe en 2007. C moins cher depuis l'Italie: breuil cervinia,et notamment à Valtournenche.
valtournenche@montecervino.it
www.montecervino.it
l'accueil suisse-allemand est peut etre moins sympa que chez nous,mais t'en as rien à faire,t'y vas piur le ski....

skietmontagne
skietmontagne

inscrit le 01/05/05
221 messages
Pour ce qui est de Zermatt, c'est voiture interdire. Tu ne pourras y vanir que par le train. Si tu comptes skier surZermatt, je te conseille grandement de loger en Italie à Breuil (c'est quand même beaucoup moins cher...)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
JE SERAIS FORCEMENT DU COTE SUISSE / QQUN M4A CONSEILLE DE ME LOGER DANS LE VILLAGE AVANT ZERMATT? L0 OU LE TRAIN PART.... ,,quand pensez -vous ???

merci pour les infos
et bon ski
skietmontagne
skietmontagne

inscrit le 01/05/05
221 messages
Je ne connais malheuresement pas ce qui se passe au delà de Zermatt dans la vallée. Tu verras, ca te plaira. C'est merveilleux, magnifique, GRANDIOSE...
guisuisse1
guisuisse1

inscrit le 24/02/06
20 messages

Alors étant un gros gros fan de Zermatt meme si c'est plein de touriste en cette saisosn...c'est genial et y a pas de parigots.

Alors rester dans le village de Tasch avant de prendre le train ouais pourquoi mais bon je te dirai que le top c'est de te trouver un petit hotel dans Zermatt.

www.zermatt.ch

perso je suis souvent au Matterhornblick...super chambre ambiance chalet, et tout le truc pour un bon après-ski...de plus, y a de la place pour ramener une blonde...alors c'est vrai que c'est pas le prix d'un F1 mais vu la qualité et tout tu en as pour ton argent

bref...c'est le panard...

alors c'est sur que les frouzies hautains ils aiement pas mais si tu fais pas l'imbuvable ils vont jamais te faire chier. moi non plus d'ailleurs...faut pas oublié que les valaisans savent très bien faire la fete

le domaine est fantastique et feerique...de toute facon, tu vas pas vouloir en revenir...

tu vas craquer

philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages

Hotel Bahnhof, c'est clair

http://www.hotelbahnhof.com/

philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
pour la restauration pas trop chere:
- paparla'pub
- hotel postli (old spaghetti factory & brown cow snack bar)
- il y a une pizzeria dans la petite rue en face du paparla'pub
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je pense skier 2 jours a zermatt et 1 journee a saas fee : et donc me loger à stalden....afin d'etre pres de l'un et de l'autre....

j'ai trouver hotel killerhof, hotel ackersand, hotel hÖhlgÄssli.....

es que la 2 em quinzaine de mars est une periode avec vacances scolaire en suisse ???

es chargé comme periode ???

bon ski
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Non ça n'est pas dans les vacances scolaires, vu qu'elles sont cette semaine.

D'ailleur j'ai été à Zermatt cette semaine:
Il manque cruellemtn de neige et avec un risque d'avalanche 4 je ne me suis pas aventuré en hors pistes.
Mais je me suis éclaté en snowpark qui est bien shapé avec des tables de tout les niveaux (surtout débutant) et un énorme half-pipe magnifique.

Moi je rentre, toi tu vas partir, c'est injuste :-(
Mais je te souhaite bien du plaisir. :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass