jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
avec ce titre un peu evocateur, je cherche plus a me faire confirmer certaines choses.
comme tout le monde, je me morffons du manque de neige fraiche, et tout en cherchant la destination miracle qui recevrait un petit peu de fraiche, je tombe sur un site de météo qui annonce des chutes d' ici la fin de semaine sur engelberg, andermartt et autre.
alors ma question s' adresse a nos amis suisse ( et pas de langue de bois ) qui en est il vraiment.

P.S : s' il vous plait dite moi que c' est vrai.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il devrait en tomber sur l'Est de la Suisse à partir de demain (15cm au plus), puis mercredi et jeudi neige plus abondante un peu partout avant le retour du beau temps vendredi... Je sais pas si tu auras besoin d'aller si loin suivant ce qu'il va tomber plus près! ;-)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Pas besoin d'aller si loin, ca devrait mêttre dans les vosges jeudi et vendredi...et même dans les alpes francaise.
Powpow9, tu devrais pas êtes en exams? ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
life_is_just_skiing (06 février 2006 19 h 48) disait:

Powpow9, tu devrais pas êtes en exams? ;)


Rhoooooo, le rabat-joie !!! Déjà que je bosse toute la journée, quand je viens faire un petit tour sur skipass on me rappelle que je devrais bosser, vous voulez vraiment pas me laisser tranquille?!?! ;-)

Ben voui mercredi et vendredi... :-( Vivement que ça finisse d'ailleurs j'ai mal à la tronche... Heureusement, il y aura récompense! :-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
La question c'est: y en aura-t-il encore pour la récompense?? ;-)

Suivant ce qu'il tombe, je vais avoir du mal à attendre lundi... Allez, ptet' que je ferai un effort... juste pour toi! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
facialbelch (06 février 2006 22 h 02) disait:

La question c'est: y en aura-t-il encore pour la récompense?? ;-)

Suivant ce qu'il tombe, je vais avoir du mal à attendre lundi... Allez, ptet' que je ferai un effort... juste pour toi! ;-)


T'as pas reçu des MP par hasard? Pasque le 12, c'est pas lundi mais dimanche... ;-)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour en revenir au titre a t' il eu lieu ou pas ce miracle ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je sais pas si on peut vraiment appeller ça "miracle", mais il en est effectivement tombé un peu par là-bas... Selon SLF entre 30 et 50 cm pour le moment, plus 15-30 demain... En tout cas moi je sais où je vais dimanche! :-)
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages

En valsi il est rien tombé en tout cas...
sa sa peu t'être utile
slf.ch
slf.ch

jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
si ce n' est pas trop indiscret peut on savoir ou tu vas ?
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
La réponse se trouve quelque part dans le forum... Mais dans quelle rubrique?? et dans quel topic?? mystère et boule de gomme...

Allez, on va tester un peu tes nerfs, si dans 2h38 t'as toujours rien trouvé, redemande un coup, p't'être qu'on te filera un indice ;-)
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
je vois que vous etes joueur, mais bom pourquoi pas,
a plus
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
çà y est et je pense que le destination sera E********, pourrai je me joindre a vous ?
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
alors j' ai la bonne reponse ou non ?
lama85
lama85

inscrit le 20/02/06
4 messages
Mnt de la neige il y en a!!! Aucun doute la desssu
Orophin
Orophin

inscrit le 05/03/06
11 messages
Bon je suis suisse, et on a eu des conditions hallucinantes... Andermatt est une station géniale, je conseille à tout le monde d'y aller. [J'ai des jolies photos de notre sortie avec le club alpin...] En fait il a neigé sur toutes les alpes... Donc c'est tranquille :) un peut partout... Evite Verbier, c'est assez cher et... enfin cette station a fait sa réputation... Nendaz c po super-super, il y a pas beaucoup de piste, donc les 4 vallées hein... Le seul endroit vraiment cool dans les 4 vallées, c'est le MontFort, accessible avec le skipass à Verbier
Donc bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass