eva_1
eva_1

inscrit le 02/09/05
4 messages
Je vais aller à St Moritz le 15dec pour y travailler tout le saison :) Est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait quelque chose de ce ville, ou quelqu'un qui va y aller pour le saison? J'ai besoin de conseiles..
JPh
JPh

inscrit le 04/11/03
71 messages
Je ne connais St Moritz que comme vacancier, pas comme saisonnier. J'avais parlé un peu avec une saisonnière française qui travaillait au restaurant du Piz nair, mais ça ne va pas beaucoup t'aider, et je n'ai même pas ses coordonnées.
Où vas-tu travailler ? Comment es-tu logée ?

Bon, quelques généralités sur St Moritz : si tu ne le sais pas, c'est une des stations les plus connues d'Europe avec une ambiance très "jet set" (quand tu auras vu les boutiques, tu auras compris), mais qui reste supportable à mon avis. Les paysages tout autour sont très beaux. Les principales langues parlées sont l'allemand, l'italien et l'anglais. Le français est beaucoup plus marginal, même si ça peut être un plus de le parler.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass