poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
juste pour dire que les diablerets ouvrent officiellement samedi, après avoir été ouvert uniquement pour quelques shootings photo et video.

le park est énorme. vraiment énorme.
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salét,
ouais j'ai vu ca, ca fais bien plaisir enfin!!!sinon le park est comment?rails?tables? et c est du beton ou sa va ?je me renseigne je monte soit ce week end ou la semaine prochaine ...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
m'enfin bon si c'est que les 4 pistes du glacier, on va pas aller bien loin hein... paraît que ça neige toujours pas du côté des helvétiques.... un peu comme l'est de la France car ça, pour les pyrénés je pense qu'ils sont encore gâtés héhé
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
JPskizoo_mol (03 novembre 2005 19 h 14) disait:

salét,
ouais j'ai vu ca, ca fais bien plaisir enfin!!!sinon le park est comment?rails?tables? et c est du beton ou sa va ?je me renseigne je monte soit ce week end ou la semaine prochaine ...


bah le park est bien fat, mais le manque de neige fait que le pipe n'est pas encore ouvert. une bonne ligne de rails, un gros hip qui va faire parler, bref du tout bon pour le park.

après, si vous voulez monter là haut pour carver... allez plutot à zermatt ou saasfe.

t'es d'où jp?
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
le pb de zermatt c que c assez plat pour carver
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
bah tu dois pas connaitre le glacier des diabls alors!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Test de la fine couche de poudre tombée dans la dernière nuit demain matin:)!

mmmmh!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
plaisir moi aussi demain les diables !!!plaisir enfin ....bon moi dodo ...

poupoun->je suis de Bulle...et toi ? :)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
saléééét

alors today superbe journée !!! le park est super bien,des rails tout neuf:plat,plat-descente,une wave,descente et un wall ride ...par contre les tables pas pu vraiment testé sa collais ...et aussi du beau monde:simon dumont,charles gagnier,Pete Olenick,candide.....bref une superbe journée ...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
oui, le park est bel et bien faaat.

pour ma part je suis de grenoble jp, mais je bosse avec des gens qui sont là haut... mais je dis pas qui sinon "G" vais me faire engueuler. héhéhé.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
eh poupoun, tu veux pas secouer un peu les puces de ton frerot, toujours pas de reponse depuis samedi pour les fixations. je vais commencer a m'impatienter. ;)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
désolé, une vieille histoire de cocktail molotov, de voitures et de guerre civile l'a un peu retardé. dès qu'il sort de garde à vue je te l'envoie.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
alleluiaa :) merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass