PLANCHAFIX
PLANCHAFIX

inscrit le 01/09/05
7 messages
SALUT COUSINS HELVETES!!!!
VOILA VOILA J AI EU L OCCASION DE D APPROCHER VOTRE BEAU PAYS L HIVER IL Y A 2 ANS (DEJA OUI OUI ) ET J AVOUE QUE JE N EN SUIS PAS REVENU INDEMNE (TROP DE BONHEUR CA EXISTE?)

JE SUIS INFIRMIER FRANCAIS ET J AIMERAIS M INSTALLER AVEC MA PRINCESSE ET MON FISTON DANS UNE DE VOS BELLES VALLEES........

ALORS VOILA JE VAIS AVOIR BESOIN DE VOS BONS PLANS ET CONNAISSANCES LOCALES (HEUREUX CELUI QUI AIME SON PROCHAIN COMME SOI-MEME....)

JE VOUS DECRITS MON REVE:

-J HABITERAI DANS UN CHARMANT VILLAGE DANS UNE VALLEE EN CUL-DE-SAC POUR PAS ETRE DERANGÉ PAR LES GENS EN TRANSIT

-J IRAI TRAVAILLER DANS UN HOME POUR PERSONNES AGEES (OU UNE CLINIQUE) PARCE QUE JE LES TROUVE EXELENTS (MAXIMUM RESPECT A NOS AINÉS)

-ET PARCE QU IL FAUT SAVOIR SE RESSOURCER JE DECHIRERAI LES PENTES ENNEIGEES AVEC MON SNOW LORSQUE JE SERAI EN COUPURE

IL VA SANS DIRE QUE JE FERAI TOUT CECI A PIED POUR PAS FAIRE DE MAL A NOT' BELLE NEIGE

CE REVE EXISTE TIL ??? DEMANDEZ MOI MOI PLUS DE DETAILS SI CE REVE VOUS INTERRESSE...
SI VOUS VIVEZ CE REVE NE FAITES PAS L OURS FAITES UN SIGNE!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ouh, la, ça fait mal aux yeux tout ça...
En minuscules, ce serait pas mieux?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le pseudo + le titre + tout le paragraphe, tout en majuscule !!

T'aurais pas oublier de débloquer le clavier ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a pas mal de coins encore passablement sauvages et loins des remontées, ou avec juste une poignée de remontées qui laissent encore du potentiel.

Au dessus de Martigny il y a pas mal de petits villages mais traversés par les camions en transit, peu être qu'un peu à l'écart de la route c'est mieux. La Fouly, Vichère, Liddes, Bourg St-Pierre.
La région regorge de pentes, de couloirs skiables sans problème jusqu'à mi-juin.

Toujours dans les environs de Martigny, en plus calme on trouve les marecottes, finhaut, le tretien avec aussi un super potentiel en ski de rando et à l'écart des routes de transit.

Plus au centre du valais le val d'herens avec les haudères offre un bon potentiel dans des vallées calmes.

On peut remonter encore un peu plus loin, dans le haut valais... mais là il faut parler le suisse allemnand.
PLANCHAFIX
PLANCHAFIX

inscrit le 01/09/05
7 messages
Gilbertum (01 septembre 2005 18 h 28) disait:

Le pseudo + le titre + tout le paragraphe, tout en majuscule !!

T'aurais pas oublier de débloquer le clavier ?


GILBERTUM C EST PAS UN PEU GAULOIS CA UN PEU COMME PLANCHAFIX NON
PLANCHAFIX
PLANCHAFIX

inscrit le 01/09/05
7 messages
MERCI DE LA RAPIDITE DES REPONSES MOI KI CROYAIS PASSER INAPERCU?!?!
ET A LA DEMANDE GENERALE ET PUISQUE LA FORME VOUS APPARAIT IMPORTANTE JE REpasse en minuscule (mais si je sais debloquer un clavier)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est surtout qu'en majuscule on lit moins bien, et puis comme tu t'es inscrit aujourd'hui, tu as du lire dans la charte (que tu as accepté;) qu'écrire en majuscule équivalait à crier.

Pour mon prénom, c'est le côté Viking rejoingnant les latins :)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bon comme ce post va certainement fermé sous peu car il ne respecte pas la charte (en suisse on ne crie pas on chuchote pour ne pas déranger les z'animos) je me dépêche...

pour le boulot: Sion, Martigny ou Sierre, c'est la que t'aura le plus de possibilités
pour le ski: partout
pour habiter.... difficile sur ces simples critères, c'est selon les goûts, mais disons que les vals d'Anniviers, Hérémence, d'Hérens et de Bagnes seraient plus favorables que le val d'Entremont et ses camions du Grand-St-Bernard (bien qu'on y trouve également des coins très tranquilles..)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
pourquoi il met des majuscules partout lui ?
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages

salut
voila sinon il y a un petit village sympa qui s'apelle moléson (www.moleson.ch) avec une station de ski vraiment pas mal et hopitaux,supermarché'etc.... a 5 mn de voiture ...voila j espere que tu trouvera ton bonheur ...sur ce bonne nuit demain je pars pour saas fee !!

JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages

heu m.... www.moleson.ch voila sa ira mieux

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
la même sans les majuscules, on est pas sourd(e)s!

merci :)