PLANCHAFIX
PLANCHAFIX

inscrit le 01/09/05
7 messages
SALUT COUSINS HELVETES!!!!
VOILA VOILA J AI EU L OCCASION DE D APPROCHER VOTRE BEAU PAYS L HIVER IL Y A 2 ANS (DEJA OUI OUI ) ET J AVOUE QUE JE N EN SUIS PAS REVENU INDEMNE (TROP DE BONHEUR CA EXISTE?)

JE SUIS INFIRMIER FRANCAIS ET J AIMERAIS M INSTALLER AVEC MA PRINCESSE ET MON FISTON DANS UNE DE VOS BELLES VALLEES........

ALORS VOILA JE VAIS AVOIR BESOIN DE VOS BONS PLANS ET CONNAISSANCES LOCALES (HEUREUX CELUI QUI AIME SON PROCHAIN COMME SOI-MEME....)

JE VOUS DECRITS MON REVE:

-J HABITERAI DANS UN CHARMANT VILLAGE DANS UNE VALLEE EN CUL-DE-SAC POUR PAS ETRE DERANGÉ PAR LES GENS EN TRANSIT

-J IRAI TRAVAILLER DANS UN HOME POUR PERSONNES AGEES (OU UNE CLINIQUE) PARCE QUE JE LES TROUVE EXELENTS (MAXIMUM RESPECT A NOS AINÉS)

-ET PARCE QU IL FAUT SAVOIR SE RESSOURCER JE DECHIRERAI LES PENTES ENNEIGEES AVEC MON SNOW LORSQUE JE SERAI EN COUPURE

IL VA SANS DIRE QUE JE FERAI TOUT CECI A PIED POUR PAS FAIRE DE MAL A NOT' BELLE NEIGE

CE REVE EXISTE TIL ??? DEMANDEZ MOI MOI PLUS DE DETAILS SI CE REVE VOUS INTERRESSE...
SI VOUS VIVEZ CE REVE NE FAITES PAS L OURS FAITES UN SIGNE!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Ouh, la, ça fait mal aux yeux tout ça...
En minuscules, ce serait pas mieux?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le pseudo + le titre + tout le paragraphe, tout en majuscule !!

T'aurais pas oublier de débloquer le clavier ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a pas mal de coins encore passablement sauvages et loins des remontées, ou avec juste une poignée de remontées qui laissent encore du potentiel.

Au dessus de Martigny il y a pas mal de petits villages mais traversés par les camions en transit, peu être qu'un peu à l'écart de la route c'est mieux. La Fouly, Vichère, Liddes, Bourg St-Pierre.
La région regorge de pentes, de couloirs skiables sans problème jusqu'à mi-juin.