Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Mon gamin part en stage à Saas Fee en fin de semaine, est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques nouvelles de l'état du glacier. Merci d'avance.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je n'y ai pas mis les skis de l'été, mais c'est un des rares glacier pour lequel je ne me fais pas de souci.

Je l'ai toujours vu en neige et très rarement en glace, sauf parfois tout en bas.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je n'y suis pas monté non plus cet été, mais je confirme qu'en général ça passe pas trop mal. Donne-nous des nouvelles du glacier quand ton fiston y sera, ça m'intéresse!
Et bon stage au petiot!
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Merci bien des infos les gars, je vous donnerai des nouvelles en début de semaine prochaine. J'avais vu un gars de chez Rossignol il ya 15 jours qui m'a dit que c'était bon à Saas Fee. Mais compte tenu du forum sur Tignes assez alarmiste je me demandais si j'allais lui donner des bons skis.
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Aski tu vas te faire plaisir. Le glacier est dans un assez bon état, rien à voir avec Tignesen ce moment. En plus il a posé une 15zaine cm de fraîche récemment :)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais j y etais la semaine derniere et le glacier et en bonne etat ..pas de soucis a se faire ...voila a ++
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Moi j'y vais ce weekend donc super je peux sortir les bons ski si vous dites qu'il est en bon état...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi j'y remonte ce week end si tout va bien...et parait-il qu'il ont refait le park ...? des infos?merci a ++
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Alors j'en reviens aujourd'hui ce fut une superbe journée !!!

Pour donner l'état du glacier le matin c super dur de la glace mais très bon pour qqun qui a bien préparé ses skis !! Et l'après midi ca se ramolli énormement mais ca reste tjs skiable et très bon !!!!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi de meme je reviens de saas ...ouais matin assez dur mais sa commence a ramolir des 9h30 par là autour sinon le park,pipe pas tres bien et les table vraiment pas mal meme si il y en avais que 2 mais bien shapé avec une bonne reception voila
a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass