snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
Un grand MERCI au chaper de cette année, car il a reussi a faire des merveilles sans toujours beaucoup de moyens...
La neige à été capricieuse cette année mais nous nous en sortons bien, et toutes les compètes en park ont été une reussite.
je qualifierais se park de FATT, et de pouvoir passer la journée dessus sans se lasser de part la diversité des modules...

un MERCI a JL Rachet de s'en étre mis plein le nez pour la jib night session, sinon il n'aurais pas pu faire sa star...
et la mode des dents JOE STAR c fini..
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je trouve que le park de verbier ne vaut pas celui de thyon l'année passé et que le park de verbier l'année passée s'en sortait tout autant bien! Le kick mesure 4 m de haut pour une table de 5 mètres! Il est peut-êtres mieux payé mais ne fais pas mieux sont boulot! Le big air pour le dimanche du king n'avait pas été touché alors que les autres année en une nuit il nous l'agrandissait de 5 m...

a plus et bravo quand meme!

Si tu veux vraiment pas te lasser vient sur les crosets!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
C'est tout a fait le genre de remarque "Oh c'est Verbier alors c'est de la merde" ...
Je pense que c'est un peu facile de critiquer le job des gens qui bossent tous les jours sur le Park. Je ne suis pas un amateur des snowpark mais y a rien à dire, y a une énorme évolution cette année sur le park de Verbier et d'après moi il est vraiment bien shapé.

Big up à Alex et au staff du Neipark !
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
oui l'année passé c était de la merde ;-)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
A chaqun son avis... je dis juste que le plaisir était autant intanse l'année passée c'est tout! Apèrs alex se débrouillait mieux a thyon encore une fois JE trouve! Mais bon rien n'empeche d'aller a la finale du rookies lundi :-)

a plus
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je suis d'accord avec Tanner.

Le park de cette année n'est pas forcément mieux que celui des autres années... Des nouveaux rails oui... mais mon Dieu il faudrait peut etre les positionner de manière qu'on puisse les rider dans une suite...

Les kicks sont démesurés par rapport à la taille des tables... un kick autant haut que la taille de la table c'est à mon avis un peu démesuré.

et quand on essaie de donner des conseils au shapper, on se fait un peu jeter car soit disant c'est lui qui sait le mieux faire.


A plus


Vivian
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
c vrai
;)
(j'ai dû prendre un saut)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Attention ne touchez pas au mythique et fabuleux Neipark. Avec l'avalanche de moyens déployés cette saison c'est impensable d'imaginer que le park valait tout juste celui de l'an dernier, de penser que Zilio n'a pas fait mieux qu'a Thyon. Incroyable de lire que le shaper n'accepte pas les suggestions intéressantes et les conseils des riders. Inimaginable de penser que le concept Rookies a été pompé sur le top rassemblement "Kidz on Snow". (avec des moyens pas trop comparables)
Alala... j'y crois pas...

Et pourtant oui à Verbier il faut y croire... ;)

Je pensais que le Neipark était au Freestyle Park ce que Knorr est à la soupe en sachet... c'est à dire une référence... mouais la soupe est bonne mais pour le reste faudra repasser...
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
Bon ça va le Neipark est cool mais bon il casse pas des briques qd même... ok par rapport à l'an dernier c un peu mieux mais manque encore un pipe!!!

pis bon on va pas à verbier principalement pour son park.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass