privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
Bonjour,

Je vais à Verbier début mars et je ne connais pas du tout cette station, je recherche quelques conseils sur les pistes vraiment sympas à faire, sur les restau et les bars pour après le ski, etc toute aide sera la bienvenue. Merci !
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages

Secteur Verbier :

Pistes sympa :

Chassoure - Tortin (Sommet du Lac des Vaux 1)
Mont-fort (Souveut sur-peuplé;)
Secteur Bruson
Si t'aimes les bosses, Gentianes Tortin

Niveau itinéraire ..

Vallon d'Arbi (Arrivé sur la Tzoumaz)
Mont-Gelé (Si c'est ouvert)

Après si t'aime les pistes damées

Attelas - Ruinettes (Funispace)
Gentianes - La Chaux
Secteur Savoleyres (Taillay, Le Nord)

-----------------------------
After Ski .. Tu suis la foule et tu tombe sur le Pub Mt-Fort ... C'est le principal rendez-vous des riders après la journée de ski ....
-----------------------------
Bon restos ... Si tu veux du gastro :D y a le rosalp lol ... Sinon Pizzeria Al Capone (Rte de Savoleyres), Pergola au Square Poste .... Prix corrects ...
-----------------------------
Et tte les infos sur le site de Verbier http://www.verbier.ch et le site de Téléverbier http://www.televerbier.ch

zeskierofgranbo
zeskierofgranbo

inscrit le 25/02/05
4 messages
Verbier c'est pas mal mais va plutot skié sur Veysonnaz c'est super sympa et il y a de bon HP tout près des pistes et si t'a un petit creux va au resto des Chottes ( sur les pistes ) bonne ambiance et bonne bouffe.
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
prend des vieux skis tout pourris!
j'ai pas chopé un caillou de la saison tellement ya de neige et j'en suis à 35 jours depuis janvier! et la 1 jour a verbier et mes skis sont biens rayés et sans avoir attaqué le free ride comme un fou! sinon mes skis ne porterais plus ce nom.
J'ai renomé la sation pierrier!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
alpage t'es venu quand à Verbier ?
Parce que mes skis sont comme neufs et j'ai ridé a fond sur piste en début de saison et HP depuis 4 semaines continus ...... c sur que si tu descends au chable à ski ...
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
j'étais la dimanche et je pense que si je suis pas forcé je reviendrais plus a verbier!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Alors faudra me dire ou t'es allé ...
Enfin ca fera tout ca de plus pour nous :)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
a propos, j'passe le we prochain a Verbier, me demandais comment sont les conditions HP ( stairway, backside, vallons...) C'est pour adapter l'équipement en fonction ( swallow 196cm ou bien board de glace ;)
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages

oops j'ai oublié de dire merci!
Merci par avance aux locaux pour leurs réponses hehe!

Nils
www.swoard.com

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Y a pas de neige :)
Le backside c'est dég ... pas de plaisir a part 10m par ci, 10m par la ...

Le Mont-Gelé a été tracé par le Verbier Ride

Vallon d'Arbi c'est resté super bon toute la semaine mais bien tracé .. faut pas t'attendre à tombé sur le mètre de peuf
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages

okidoki..verrais sur place ( si le metre tombe d'ici la :)
sinon ca va etre extremecarving sur la piste hehe...y'a toujours qqchose a faire quand y'a pas de peuf!

Nils
www.swoard.com

privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
de retour de verbier après une grosse semaine !
Première impression super pistes, variées, techniques : les 2 derniers jours tortin que ce soit par chassour ou par gentiane un vrai régal ! Le vallon d'arbi aussi.
Par contre qu'est ce qu'il y a comme caillasse sur les pistes, je n'avais jamais vu ca !
Il y avait une compet de free ride, les gars descendaient du mon gelé comme des barjes, vraiment impressionant.
Sinon niveau bar, un soir on a été au Farinet j'ai halluciné total sur l'ambiance, un truc à vivre au moins une fois dans sa vie de skieur
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages

Pour la compét : http://www.verbierride.com

On a refait les ski ... c'était bon la neige mais y avait pleins de cailloux ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass