Sondage : 2004-2005 Sera-t'il un hiver poudreux?

(22 votes)
superbe.ski jusqu'en plaine, malgre le rechauffement de la planete
13,6%
3 votes
que dalle,les souvenirs de belles annees seront contes a nos gosses
31,8%
7 votes
hiver normal,on trouve toujours des bons plans
54,5%
12 votes
Yozone
Yozone

inscrit le 20/10/01
24 messages
Certes nous sommes le 09decembre, la saison vient de commencer, mais fort est de constater que l'etat des pistes devient critique a une semaine de l'arrivee des touristes.

Je releve quand meme la chance de pouvoir skier, de connaitre la neige quand d'autres personnes luttent pour survivre, nous osons nous plaindre pour un detail pareil.

mais cependant, a verbier,ils ne peuvent plus faire tourner les canons du a l'inversion thermique qui nous chauffe en altitute et gele les citoyens de la plaine.
Ce temps est predit jusqu'a minimum mardi..

Donc please, aidez moi dans une incatation a la neige, afin d'au moins epargner un peu nos skis..

Best wishes for Christmas, and hope to spend a new Year with some snow
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
quand je repense à ma jeunesse, y a 7 ou 8 ans, ou les premières pistes ouvraient mi novembre....
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Hehe Iotunn tu te crois déja vieux :) ?

Non franchement faut arreter de dramatiser comme ca. Parler avec des personnes qui ont vécu les années 1900 et ils vous diront que Noel sans neige ca c'est déja vu ...

Déreglement des saisons c'est sur qu'il y a .. Mais février 99 nous a bien montré que les mètres de neiges ne font pas encore partie des contes ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass