Seb01
Seb01

inscrit le 23/10/03
13 messages
Bonjour,

qq'un etait au diablerais recemment? Etat du domaine skiable?

Merci
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis

ça s'écrit comme ça si jamais " Les Diablerets "

Tu trouveras pas mal d'infos là :
diablerets.ch

Tcha

PtitCham
PtitCham

inscrit le 10/11/04
8 messages
Aie aie aie, c'est quoi cette orthographe??? On écrit, les DIABLERETS... lol

Bon sinon concernant les condidtions, ben en stationm la neige s'ai pointée 2 ou 3 fois mais elle ne s'ai pas encore installé pour l'hivers donc impossible de rider au Meilleret ou à Isenau pour le moment... Reste le Glacier, je suis monté dimanche... La neige est présente est les pistes sur le glacier sont bonnes! A noter quand même que l'arrête menant de l'arrivée au Glacier, laisse facilement émerger des cailloux, surtout en fin de journée...

Voilà voilà, ai t'a besoins d'autre info concernant les Alpes Vaudoise, n'hésite pas!!!

A+ PtitCham
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Oui les conditions ne sont "pas pires"
Bon il n'y a que le glacier 3000 biensur, et on a de la chance que la piste juste apres le telepherique soit ouverte mais sinon ca va.
La neige est de plutot bonne qualité (vrai neige d'hiver, pas de soupe).
Le park est pas mal taille mais bisarement meme si la neige est plutot bonne, elle ne glisse pas. Je me suis pris de joli plat samedi derniers... Mais ca peut changer ca.

Voila
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'y suis allé samedi prochain et à vrai dire, c'est la toute première fois où j'en ai eu pour mon argent en ce qui concerne le park. Les tables étaient magnifiques et pas trop fats... La vitesse, ça allait si on avait farter le soir avant...

Il a quand même fallu qu'il y ait le rip curl freeski pour qu'ils se décident à faire des tables ... intelligentes... (je sais pas comment dire d'autre...)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
skizoofriends@mol (05 décembre 2004 12 h 15) disait:

J'y suis allé samedi prochain ...


Et apres on dira encore que les suisses sont lents ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass