malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
amis skipasseurs bonsoirs,
Est-ce l'un d'entre vous est deja allé recement rider un peu aux diablerets en suisse? Est-ce que le snowpark vaut pour le moment la peine d'y aller? Je ne connais pas du tout ce domaine et je voudrais tester cela le week end prochains avec quelques potes. Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne
a bientot
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
question bete c'est deja ouvert aux diablerets?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Les Diablerets c'est deja ouvert, le park tu le chien a sa maman.Enfin bon au niveau ski c'est probablement le meilleur endroit dans les aples suisse en ce moment(mise a part Zermatt et Saas Fee).
Voila sinon dans les Pyrennees.........hein quoi comment ca G j'ai pas le droit de parler des Pyre.....
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
arrete moi si je me trompe ce qui est ouvert c'est le glacier 3000 c'est ca?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le seul intéret de ce glacier c'est le snowpark.

Si tu veux faire des virages il faut aller à Zermatt ou Saas-Fee.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ouais en fait c'est vrai que niveau snowpark c'est le must mais pour aller carver c'est Zermatt ou Saas Fee.
Mais j'ai lu le dernier article skipass sur le mec qui va faire de la peuf en octobre alors...
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
et Zermatt ou Saas Fee sont ouvert les condition sont comment en ce moment?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je suppose qu'elle doivent être bonnes au vu de l'altitude et des températures actuelles. Par ailleurs contrairement au reste du valais ils ont pris un peu de neige.

Entre les 2 je conseille plutot Saas-Fee car les pistes sont plus intéressantes et on y skie maintenant aussi un peu hors glaciers.

Actuellement Saas-Fee doit être le meilleur plan en Suisse.
bilbo l'viking
bilbo l'viking

inscrit le 05/11/03
3 messages
Matos : 1 avis
J étais hier aux diablerets.Le Park il est vraiement énorme!Y a un bon pipe bien gelé, autant de rail que tu veux et pour les bigR y a quatre modules qui se suivent avec chaque fois deux ou trois kicks!!!Hier il faisait super froid et il avait pas mal de vent c'était pas le top. mais...
...i avait Candide!!!
A+
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
et la peuf??
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
he bilbo faut arrêter avec candide ...
enfin non on peut pas :-)





gysmo essaie de participer au forum lol
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
j'suis curieux mais c'est qui candide?
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
ca m étonnerai deja k il y ait de la peuf mtn! faut pas rever non plus! pis ajd les conditions été pas super a ce que j ai entendu!
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
je me maintien sous perfusion ... je suis en manque de poudreuse bien blanche arrg
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Faut croire qu'il y'en a de la peuf, vu que Zermatt a ouvert plus que le gacier... possibilité de descendre jusqu'a Furgg! autrement dit le domaine du ptit cervin est a moitié ouvert :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass