Cassandre27
Cassandre27

inscrit le 11/10/17
0 message
Bonjour à tous,

Je pars à Saas fee ce week end et j'aimerais avoir quelques renseignements pour être bien sur :
- combien coûte le forfait de ski pour Alpin Express ?
- savez vous combien coûte le parking hors de la station ?
- est ce que c'est long de monter dans le glacier pour rejoindre les pistes ?

merci de vos futures réponses
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour ça serve à d'autres ou que d'autres puissent compléter je colle la réponse que t'ai envoyée en réponse à ton mp.

L'abo de ski c'est 72.- par personne et impossible de négocier et si tu prends 2 jours tu gagnes presque rien...peut être 50 centimes de moins par jour.

Le parking c'est dans les 15 balles par jour..progressif de 0 à 8 heures de stationnement, puis 15 balles dès 8h00 de stationnement.

Si tu passes la nuit dans un hôtel de Saas-Fee tu as un rabais sur le parking...mais tu devras payer la taxe de séjour qui me semble exorbitante de mémoire.

Le domaine d'été c'est 3 tk dont un double...pour un petit 400 mètres de dénivelée...les pistes sont plus sympa que celles de Zermatt.

En octobre ça skie de 8h00 à 14h00, 15h00 les weekend.

Après si c'est ouvert jusqu'à Morenia alors là ça devient vraiment sympa avec environ 1000 mètres de dénivelée.

Si tu n'as que les 3 tk du glacier d'ouverts en 2 jours tu vas avoir l'impression de tourner en rond.

L'accès au glacier prend une vingtaine de minutes et il faut 5 minutes à pied du parking au départ de l'Alpin Express.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass