Grand projet pour 2017 ... j'aimerais déménager et aller m'installer à Verbier pour y vivre à l'année.
Y a-t-il des gens qui y vivent déjà qui voudraient me persuader, m'en dissuader, me conseiller, m'envoyer chier, tout ce que vous voulez.
(Y a-t-il des endroits à éviter si on veut pouvoir dormir la nuit? Par rapport aux commerces y a-t-il des quartiers ou sans motoneige on peut pas faire ses courses?, etc).
Je vais pas me précipiter, à priori je prévoie ça pour l'été 2017.
Y a-t-il des gens qui y vivent déjà qui voudraient me persuader, m'en dissuader, me conseiller, m'envoyer chier, tout ce que vous voulez.
(Y a-t-il des endroits à éviter si on veut pouvoir dormir la nuit? Par rapport aux commerces y a-t-il des quartiers ou sans motoneige on peut pas faire ses courses?, etc).
Je vais pas me précipiter, à priori je prévoie ça pour l'été 2017.
Et puis ça fait encore un peu plus loin.

moi j'adore verbier! y a du très grand ski... une bonne montée à vélo, le gd st bernard pas loin... après c'est clair, côté budget... c'est costaud. Mais j'ai skié 10 ans là bas, que des bons souvenirs... avec le plus gros débit de binch de suisse... avec ses cuves de 6000 litres...
inscrit le 5/11/07
716 messages