Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Verbier ou Zermatt: qqu connait un (très)bon hotel tout près des RM? (3,4,5 étoiles). Le prix n'a pas trop d'importance. C'est surtout l'emplacement qui compte.

Ce qui est super en France c'est que presque partout il y a beaucoup d'hotels qui sont aux pied des pistes. J'ai été à Verbier et Zermatt en été pour la journée et il me semble que de trouver un hôtel tout près des RM n'est pas facile.

J'ai déjà regardé sur l'internet, mais il y a plein d'hôtels qui affichent 500 ou 800m de marche à pied... Désolé, j'adore skier toute la journée, je suis sportive même, mais marcher 800m avec les chaussures de ski, euh non merci.

Comme dans le passée nous avons toujours eu un hôtel en France aux pied des pistes (c'est super la France, c'est vrai :)), je cherche la même chose dans un de ces stations.

Qqu pourra m'aider? Des suggestions?
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Je ne connais pas Verbier, mais suis déjà allé à Zermatt en été.
Le problème avec cette dernière station, au regard de tes attentes, c'est que tu as trois grandes remontées mécaniques (Sunnegra - Rothorn Paradise, Gornergrat et Matterhorn Paradise) qui sont situées à des endroits différents du village. Tu ne peux donc pas avoir un hôtel qui soit à proximité de l'ensemble des remontées. Mais il existe une navette qui traverse le village et permet d'aller de l'une à l'autre.
A toi, dès lors, de voir où tu veux résider dans le village : près de la gare pour le Gornergrat, près de la rivière juste en dessous du centre du village pour le Sunnegra - Rothorn Paradise, au bout du village en direction du Cervin pour le Matterhorn Paradise, ou encore, le cas échéant, n'importe où mais à proximité d'un arrêt de la navette.
gros14
gros14

inscrit le 16/12/10
3 messages
si le prix n'as pas d'importance club med de cervinia... mes parents on ete parait qu'il est vraiment bien.. pas au pieds des pistes mais y a des navettes spécial pour t'emener aux pistes... et tu peux profiter de tout le domaine de zermat voila
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
135 messages
Matos : 1 avis
La france
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Cindy Van de Wege ( 7 oct 2011) disait:

je suis sportive même, mais marcher 800m avec les chaussures de ski, euh non merci.


Je dois être ultra masta sportif moi du coup ^^



A 100m: myverbier.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nad02, 07/10/2011 - 17:06
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
A Zermatt même si tu n'es pas à proximité des remontées, tu peux prendre le bus navette qui passe très fréquemment le matin et en fin de journée de ski (en tout cas).

Maintenant que les liaisons entre les parties du domaine de Zermatt ont été améliorées, il est très facile et rapide de rejoindre le Rothorn depuis le Klein Matterhorn et inversement.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pour ma part Hotel Alfa a Zermatt: à peine 2min que ce soit du funi ou de la rue centrale. Excellent acceuil qui plus est......par contre ce n'est pas du tout "luxe".
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les réponses!
manolo69
manolo69

inscrit le 15/01/08
85 messages
l'hotel des 4 Vallées à Verbier est très bien aussi et très proche du départ des remontées...
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
manolo69 ( 4 nov 2011) disait:

l'hotel des 4 Vallées à Verbier est très bien aussi et très proche du départ des remontées...


et tres cher aussi...
linga74
linga74

inscrit le 11/11/11
9 messages
HOTEL ALPENBLICK bien placé statégiquement accueil confort nourriture bon rapport Q/P orienté plutot MATTERHORN
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Pour info, le taux de remplissage des hotels est faible pour cet hiver à Verbier. Tout comme les appartements à louer.
Les prix se négocient assez facilement...

A bon entendeur!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Freeze (30 nov. 2011) disait:

Pour info, le taux de remplissage des hotels est faible pour cet hiver à Verbier. Tout comme les appartements à louer.
Les prix se négocient assez facilement...

A bon entendeur!


Mais ça doit être le cas aussi dans les bonnes stations, non?
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
tartiflette_power ( 1 déc. 2011) disait:

Freeze (30 nov. 2011) disait:

Pour info, le taux de remplissage des hotels est faible pour cet hiver à Verbier. Tout comme les appartements à louer.
Les prix se négocient assez facilement...

A bon entendeur!


Mais ça doit être le cas aussi dans les bonnes stations, non?


Mouarf! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass