Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Bonjour je suis à la recherche d'un logement pas trop cher pour 2 ou 4 personnes pour un court séjours (3 nuits) à Verbier. Enfin pour le logement je pense plutôt à un village relié à la station car moins cher je pense.
au fait se serait vers le 10 avril.
Merci pour vos réponses.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Trace (23 février 2009 20 h 39) disait:

Bonjour je suis à la recherche d'un logement pas trop cher pour 2 ou 4 personnes pour un court séjours (3 nuits) à Verbier. Enfin pour le logement je pense plutôt à un village relié à la station car moins cher je pense.
au fait se serait vers le 10 avril.
Merci pour vos réponses.


A part le Chable, en vallée et relié je vois pas......c'est beaucoup moins "funky" mais le télécabine t'emène super rapidos à Verbier, pas trop loin du centre, et enchaine meme direct (je sais plus jusqu'à quelle altitude).

Par contre il doit etre fermé le soir.....
chipinzebox
chipinzebox

inscrit le 18/02/09
212 messages
Matos : 1 avis
Le Chable est effectivement une bonne solution (c'est là que j'me gare quand j'vais à Verbier), tout comme aller de l'autre côté, vers Nendaz ou Printze, ça doit surement être moins cher...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Salut !
Alors sur Verbier de pas cher tu as le Bunker et sur le Châble le Stop qui est sympa, bonne ambiance, la nuit peut être un peu difficile si tu as le sommeil léger, les gérants y sont super sympa, j'y était à nouvel-an et j'en garde un très bon souvenir.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
merci je pensais justement à nendaz ou le chable..
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
tartiflette_power (23 février 2009 20 h 44) disait:

A part le Chable, en vallée et relié je vois pas......c'est beaucoup moins "funky" mais le télécabine t'emène super rapidos à Verbier, pas trop loin du centre, et enchaine meme direct (je sais plus jusqu'à quelle altitude).

Par contre il doit etre fermé le soir.....

merci
le coté funky c'est pas ce que je cherche :), et le soir je dors donc pas besoins de télécabine.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

pas sur Verbier mais dans les 4 vallées tu as thyonbooking.com

envoie un MP à Darkdahu s'il traine encore sur le forum

tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Trace (24 février 2009 13 h 01) disait:

tartiflette_power (23 février 2009 20 h 44) disait:

A part le Chable, en vallée et relié je vois pas......c'est beaucoup moins "funky" mais le télécabine t'emène super rapidos à Verbier, pas trop loin du centre, et enchaine meme direct (je sais plus jusqu'à quelle altitude).

Par contre il doit etre fermé le soir.....

merci
le coté funky c'est pas ce que je cherche :), et le soir je dors donc pas besoins de télécabine.


Je suis exactement comme toi. C'est juste que perso je ne vois pas d'autres atouts à cette station...et je ne suis pas un cas isolé :)
pichoun
pichoun

inscrit le 04/10/07
17 messages

la tzoumaz c'est la solution! petit coin paradis, la télécabine toute neuve t'amène en 8 minutes à savoleyres depuis là tu peux skier à verbier (côté la tzoum c'est pas mal non plus). niveau ski/sb c'est le même domaine skiable. bcp moins de monde... le châble ça va, mais ce n'est pas la montagne...
www.latzoumaz.ch

pichoun
pichoun

inscrit le 04/10/07
17 messages
youtube.com
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
merci à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass