steavepeat
steavepeat

inscrit le 03/11/05
3 messages
bonjour je voulais savoir si il y en a qui sont allés skier au brunni a engelberg? c la 2emme station dans le village je parle pas de fuhrenalp qui est un site de randonée.
Est ce que ça vaut le coup pour du ski de foret ? meme si je sais c strictement interdit la bas la foret a l'air accésible depuis le plan merçi des news

++
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
steavepeat (20 janvier 2009 17 h 02) disait:

bonjour je voulais savoir si il y en a qui sont allés skier au brunni a engelberg? c la 2emme station dans le village je parle pas de fuhrenalp qui est un site de randonée.
Est ce que ça vaut le coup pour du ski de foret ? meme si je sais c strictement interdit la bas la foret a l'air accésible depuis le plan merçi des news

++


IL ME SEMBLE que c'est une zone de vie sauvage. Gaffe à ton portefeuille si tu te fais chopper....sachant qu'on (pas moi hein, je vais pas ds cette station de m...) hésitera pas à te balancer!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Hum, je me demande s'il y a vraiment une législation pour cette histoire de zone sauvage... A creuser.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
C'est vrai qu'ils sont chiants. Du coté de Elm (GL) j'ai fait un peu de ski en forêt, y avait qu'à voir la tête des promeneurs dans le coin, j'ai bien crû qu'ils allaient appeler les flics.
Depuis je ne sort plus qu'avec mon treilli camouflage ;) Non j'évite au max sauf super conditions de la mort qui tue de skier dans les zone interdites. Sinon je ne connais que Titlis(d'ailleur mis les pieds qu'une fois cette saison pour le moment), j'ai uniquement fait du vtt à Brunni en été.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass