Après avoir bourlingué 4 saisons en Amérique du Nord avec l’Ikon Pass,retour en Europe.Ce domaine à été ajouté sur la liste,tout comme Chamonix,Grandvalira ou Kitzbuel. Alors j’ai décidé de rentrer pour skier Chamonix et Dolomiti superski.Si je connais Chamonix,je n’ai jamais mis les skis en Italie à part Limone.Donc je suis preneur de toutes infos concernant Dolomiti.Surtout où loger car l’offre est énorme et c’est pas facile de choisir.Merci à tous.                        

et 2 à Val Gardena Ortisei (notamment pour faire le grand tour Ortisei / Seceda / San Christina / Monte Pana / le super Bus pour Alpe di Siusi / Mont Seiuc / Ortisei). J'avais choisi ça pour optimiser le moment venu avec la météo si capricieuse (ex : le Lagazuoi pouvait être fait depuis Corvara aussi, et le plateau des bleues est assez boisé si brouillard ou neige comparé au reste, même si la vue panoramique manque !).
 et 2 à Val Gardena Ortisei (notamment pour faire le grand tour Ortisei / Seceda / San Christina / Monte Pana / le super Bus pour Alpe di Siusi / Mont Seiuc / Ortisei). J'avais choisi ça pour optimiser le moment venu avec la météo si capricieuse (ex : le Lagazuoi pouvait être fait depuis Corvara aussi, et le plateau des bleues est assez boisé si brouillard ou neige comparé au reste, même si la vue panoramique manque !). 

inscrit le 9/7/10
90 messages