piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages
Bonjour,

J'ai ouvert un autre post un peu plus global mais on s'est finalement décidé avec mon pote pour aller en Italie début mars pour un long week-end de snow-board, alors j'ouvre un post sur le forum Italie :)
Merci à AK, il m'a donné la destination pour l'année prochaine ! ;)

On pense donc attérir à Turin puis se rendre à Sestriere ou Oulx. J'ai vu qu'il y a une gare à Oulx mais on est OK pour prendre une navette pour aller à Sestriere si le prix n'est pas abusé.
J'ai vu qu'on pouvait basculer d'une station à l'autre mais le trajet est peut etre long et on ne fera peut etre pas cela tous les jours.
Quelle station recommanderiez vous avec un après-ski sympa, des pistes joueuses et un snow park pour s'amuser. Pas forcément un truc de pro, mais de quoi faire quelques sauts si on est en forme :)
La priorité c'est le domaine skiable et s'amuser en snow-board.
Mais si le village est sympa et avec des hébergements pas loin des remontées ou au pied des remontées, c'est encore mieux.

Je ferai un petit retour du séjour.

Merci pour votre aide !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass