sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Bon, finalement pasdesoucis covid. On demande peu les pass sur les pistes, même pour boire un "bombardino" .
Le village est toujours aussi attachant, vivant, avec quelques vieilles pierres et bâtisses intéressantes...
Toujours de belles pistes sinueuses entre les arbres, le tout relié au grand domaine de Via Lattea.
Mais...
Manque de neige terrible, même en altitude...grâce aux canons on a pu heureusement bien en profiter, mais neige dure, glacée et...soupe selon l´orientation. Ceux qui cherchaient la peuf ont dû noyer leur chagrin dans la panna qui surmonte les bombard.....chocolats chauds.
Pas mal de remontées fermées malheureusement. Ainsi que des pistes trop mal enneigées.
Nous étions obligés de prendre les œufs pour aller à Sestriere, des le début de la remontée (enfin descente) .( ceux qui connaissent comprendront)

Je vais mettre un ptit com pour l ´hôtel Stella Alpina que je recommande . ( prix correct, confortable, personnels charmants, bouffe bonne et équilibrée ( si si si) très bien placé.

Par contre, faut plus que j´y aille.
Il y a 2 ans , le covid est devenu le principal souci du monde, cette année, l Ukraine a été envahie durant notre séjour...
Ça porte la poisse ou pas?

( j´ai des photos...je ne sais plus comment on poste sur les forums...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass