sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Cela fait bien longtemps que je n´ ai pas posé mes spatules ici.
Je file en Italie à Sauze d´Oulx le 19 février.
( en espérant qu´il tombe quelques flocons, sinon ça va être cueillette de fleurettes)
Je ne comprends rien au nouvelles règles.
Faut il en plus du Qr code triple dose un test PCR/ antigenique - ?
Il y a contradiction dans les textes.
Si quelqu'un sait?
Merci
Bonne glisse à tous!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
diplomatie.gouv.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
A partir du 1er février 2022, les voyageurs de plus de 6 ans qui entrent en Italie depuis la France doivent présenter un pass sanitaire valide. Celui-ci correspond :

soit à un schéma vaccinal complet reconnu par l’EMA (on entend par schéma complet 2 doses pour un vaccin à deux doses (ex : Pfizer) et 1 dose pour un vaccin à dose unique (ex : Janssen). Pour circuler en Europe, ce schéma vaccinal est valable pendant 9 mois après la dernière dose. En revanche, cette durée est de 6 mois pour accéder à la plupart des services ou activités en Italie (voir plus bas) ;
soit une preuve de guérison (test PCR positif datant d’au moins 21 jours et de moins de 6 mois) ; un test antigénique positif n’est pas un certificat de guérison valable pour circuler en Europe ;
soit le résultat d’un test négatif (antigénique de moins de 48 heures ou PCR de moins de 72 heures) ;
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Merci j´avais trouvé ce texte, que je ne trouve pas clair.
Moi j ai un schéma vaccinal complet de 3 doses de moins de 6 mois. Ma 2e dose à lui plus de 9 mois...
Or il n´ en font pas mention...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sandamianu (15 févr.) disait:


Moi j ai un schéma vaccinal complet de 3 doses de moins de 6 mois. Ma 2e dose à lui plus de 9 mois...




ben si t'as un schéma vaccinal complet de 3 doses de moins de 6 mois c'est bon.
je comprends pas trop ton interrogation.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
J étais pas bien certaine d´avoir compris.
En tout cas merci.
Et il y neige!
Promis si tout va bien je mettrais quelques photos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass