Jean-michel Geets
Jean-michel Geets
Statut : Gourou
inscrit le 10/01/18
46 messages
Bonjour je suis demandeur de vos bons plans Alagna Monte rosa Ski ... manger à midi, boire un verre le soir etc !
Merci à tous
bihjichou
bihjichou
Statut : Gourou
inscrit le 23/10/16
358 messages
Stations : 4 avisMatos : 47 avis
Salut , alors je suis également preneur d info si tu y as séjourné récemment? J y étais cet été, du coup les restau d altitude étaient fermés, mais on a fait un stop à la baita alpes seewji, je ne sais pas si ce restau est ouvert en hiver mais en tout cas prix très abordables, accueil chaleureux et cuisine maison! Et pour les fins de journées , on squattait un bar en face de l' église à Alagna, et surtout des gelati dans une laiterie dont je ne me rappel plus le nom ( tu dois être content de me lire ;) mais qui était dans une petite ruelle en descendant de l' Office du tourisme 100 m plus bas! Voilà les seuls bon plan que je peux donner. Ah si, quitte à chercher des restau du midi, je conseillerai sandwich via les petites épiceries locales qui ont d excellentes charcuterie bien qu il ne y ait pas de pain de tradition française.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass