Dilfa
Dilfa

inscrit le 05/12/13
1 message
Bien le bonsoir!

Alors je voulais savoir si qqn avait une station italienne (peu importe l'endroit) à recommander en sachant que ce que je cherche est une station avec un domaine passablement grand et où il se passe qqch le soir niveau après-ski et fête. Pas besoin d'un Verbier italien, mais juste un spot animé où il y a des possibilités si on veut sortir le soir.

Je précise que j'y vais avec une personne intermédiaire donc malheureusement pas besoin de prendre en compte les possibilités freeride :(

Merci
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Les plans type folie douce ce n'est pas vraiment le point fort des stations de ski en Italie, mais si tu cherches un minimum d'animation je te conseille de regarder une de celles-ci: Sestrieres, Courmayeur, Cervinia, Madonna di Campiglio, Cortina
Dilfa
Dilfa

inscrit le 05/12/13
1 message
Yes, merci bien je vais regarder alors!

Oui je sais bien que c'est pas le point fort, mais je n'y vais pas que pour faire la fête. C'est surtout histoire de boire des verres après le ski sans être seul dans la station.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je te réponds sans hésitation : SAUZE D'OULX dans le domaine de la Voie Lactée.

C'est de loin la station italienne la plus animée, il y a un nombre inombrables de bars et de boites, certains l'ont même surnommée l'"Ibiza sur neige". Inconvénient : c'est plein d'anglais :(

Pour ce qui est du ski, tu es sur un grand domaine relié avec Sestrières, donc il y a largement de quoi faire sur piste et en dehors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass