sauvaged
sauvaged

inscrit le 10/05/05
26 messages
Matos : 1 avis

bonjour,

pour cette saison, je regarde ce forfait : skivallee.it (icone en haut a droite pour changer de langue, ca aide)

1000 euros pour toute la vallée d'aoste+zermatt.

jessaie davoir des infos aupres de siski mais pas de reponses de leur part.

dapres ce que je comprends dans les details du reglement, ce forfait permet un accès illimité aux 4 vallées en suisse, ce qui me semble etonnant.

voici le texte qui ne me semble pas ambigu :
"3 - POSSIBILITE D'UTILISATION EN SUISSE
# Tous les titulaires d'un abonnement saisonnier ont droit, pendant la durée de validité de leur forfait, à skier gratuitement au sein du domaine skiable suisse 4 Vallées/Verbier, conformément au calendrier d'ouverture des stations de ski concernées. "

autrement cote italie, il est marqué que l'on peut partir 6 jours par mois depuis zermatt, alors que cote zermatt, ils me répondent que le forfait doit obligatoirement etre utilisé le matin cote italie avant de pouvoir servir sur zermatt.

et dernier point, savez vous si ce forfait offre aussi lacces à hellbronner a courmayeur?

voila, bcp de questions mais je ne trouve pas les infos tres precises. donc si vous avez des reponses, meme partielles, merci par avance.

Dam

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass