marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
Voici le site retraçant notre aventure dans les Alpes Lyngen mi-mars 2007

Ski Trip In Lyngen

Enjoy les amis !
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Waow magnifique ! Juste pour avoir une idée, ça revient à combien votre trip (sans l'avion jusqu'à Tromso) ?

Bye
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
~1000€ par pers. pour le bateau logement + nourriture.
autant pour le billet. Ensuite c'est tout, pas de dépenses, que du ski et des paysages et des pentes superbes.

Cela peut paraitre cher il faut le reconnaitre mais finalement cela se discute. Les économies en valaient la peine !!!
Ben.IT
Ben.IT

inscrit le 06/04/07
5 messages
Magnifique Marty !

Le site est très bien fait en plus !

1 000€ est en effet une grosse somme, mais ça fait tellement envi...

Ben
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
1000€ pour le billet d'avion??? Ca fait vraiment enorme! Même pour un aller-retour.
J'étais à Tromsø la semaine dernière, on a eu moins de chance que vous pour le temps.
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
:o Pffffff, pourquoi nous on a pas eu le droit à du soleil comme ça quand on est allé?

En tout cas bravo pour les belles images, elles sont magifiques! ;)

Je suis aussi un peu étonné du prix du voyage que tu annonces Marty. J'étais à Tromso avec Kampaniarider la semaine dernière, et on a voyagé pour bien moins de 1000 euros!
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
En même temps le prix du billet d'avion n'est pas le même pour un aller-retour depuis Trondheim ou depuis la Suisse...
marty
marty

inscrit le 21/03/01
42 messages
Ouais rectif ~800€ le billet A/R Genève-Copenhague-Oslo-Tromso sur SAS...

le reste ct pour la cagnote commune (bière, petit dédomagement des potes guides...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass