piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages
Bonjour,

Petit post pour participer aussi à la vie du forum. Je viens d'arriver à Gudauri en Georgie.
Station située à environ 2h de voiture depuis l'aeroport de Tbilisi.
Les conditions sont bonnes avec beaucoup de soleil et assez de neige. Apparement cela devrait se dégrader dans les prochains jours et il devrait pas mal neiger (mais pas faire beau en fin de semaine donc).
Les remontés sont assez efficaces. Par contre coté paysage ce n'est pas terrible, juste des pistes et pas un seul sapin ... :-(
Il y a un snow park qui n'est pas fou au niveau des jumps mais il y a pas mal de rails pour ceux qui aiment.

Station sympa avec pas mal de vie, notamment dans la partie New Gudauri: plein de restaurants, de quoi boire un verre sur les pistes ou après les pistes.
J'ai repéré les bars pour l'après-ski. Il y a pas mal de musique.
Je mettrais quelques photos un peu plus tard.
piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages
Pour info, pas de test PCR demandé, ni de pass , ni de masque pour aller dans les restaurants ni pour prendre les forfaits, ni pour faire la queue.
Je dis cela à titre informatif. Pas de polémique là dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass