rodo_af
rodo_af
rodo_af
Statut : Expert
inscrit le 24/11/05
2459 messages
Åre étant à part, j'ouvre ce topic pour vous présenter les deux domaines skiables de LA station suèdoise...
steve_winwood
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
2853 messages
Stations : 1 avis
Sympa encore ces reportages rafraichissants rodo! Merci ça fait plaisir par ces temps...

Et l'année prochaine alors, je suppose que tu t'achètes un petit Epic Season Pass? :)
https://www.vaildaily.com/news/eagle-valley/vail-resorts-to-reduce-all-pass-prices-by-20-percent/

Oui, vous lisez bien: Vail Resorts baisse les prix de ses forfaits saison de 20%.
650€ le forfait pour 70 stations...
Et le Local Pass (forfait saison Breckenridge + Crested Butte + Keystone + une 20aine de stations + pleins de jours offerts dans les autres stations...) est à 500€.

La guerre des prix est clairement déclarée avec Ikon!
Cool-Attack
Cool-Attack
Cool-Attack
Statut : Gourou
inscrit le 15/03/19
4587 messages
Avec Rodo on vit sa vie par procuration comme disait Goldman... :)

Coté dénivelé ça a pas l'air d'avoir grand-chose à voir avec chez nous, mais franchement ça me suffirait largement !!!
rodo_af
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2459 messages
Super News pour l'Epic Pass !! Vraiment génial.
Mais bon, vu l'incertitude concernant les frontières c'est tout de même pas évident.
Le Magic Pass c'est plus simple...

:)
steve_winwood
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
2853 messages
Pour toi ca va finir par valoir le coup : 1 séjour aux US (même pas très long) puis 1 semaine dans les 3 Vallées, puis quelques jours à Verbier, puis une visite à Skirama Dolomiti... Rien qu'avec la partie européenne du Epic Season Pass c'est rentable si tu es motivé :D

Bon faudrait effectivement que les frontières ouvrent.....
rodo_af
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2459 messages
Bien sûr Steve. Tout ça j'y est pensé. Puis c'est un forfait qui est valable en hémisphère sud.
Mais franchement l'acheté maintenant pour l'hiver à venir, je trouve ça peu raisonnable quand on habite en Europe.

La saison d'après : Yes.
steve_winwood
steve_winwood
steve_winwood
inscrit le 28/06/07
2853 messages
Tant que tu continues de nous faire rêver en tout cas.... Merci, c'est assez rafraichissant ;)
squier
squier
squier
inscrit le 02/01/14
3972 messages
C'est sur qu'Are, ça fait rêver :-)

1 jour à la rigueur si on me paie tout